Rougeyron: "Le système nous a battu"
Le 13 juillet 2023 à 13:55:25 :
Il est exceptionnel ce mec.Peu connu car jamais passé dans aucun média de grande écoute.
Une ligne Zemourienne libéral-conservatrice
Il a été le président de l'asso des amis de zemmour, au début c'était l'intitulé sous lui sur des vidéos... ça a complétement disparu avant les présidentielles... il s'est passé quoi ?
Encore une trace ici ;
https://www.dailymotion.com/video/xglmwb
Mais quasi tout à disparu
Donc... il s'est passé quoi
Il s'est passé quoi avec Eric ?
Ce bon Pierre-Yves ... Un peu lourd des fois sur sa germanophobie (souvent il se permet certaines réflexions sur la peuple allemand en général qui sont franchement limites) mais sur l'UE il est imprenable, il met PLS sur PLS à n'importe quel eurocuck.
Je le trouve plus pertinent à l'écrit qu'à l'oral par contre, il me donne le sentiment de s'écouter parler par fois, ce qui fait que sur la forme je le trouve pas toujours agréable à suivre.
Bon après, avec la fondation du Cercle Aristote, de son journal, des cercles de provinces, de sa maison d'édition, on ne peut lui enlever qu'il s'est quand même bougé pour sa cause et sur pleins de sujets il a fait ouvrir les yeux à beaucoup.
Il a un côté un peu "surjoué" je trouve mais vous abusé desfois
il poursuit une certaine ligne de conduite qui semble honorable, même si je suis pas 100% en accord avec lui
C'est loin d'être le plus grand ennemis pour nos liberté, il ne vous imposent rien
Le 13 juillet 2023 à 14:28:57 T1ESCROC a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 13:55:25 :
Il est exceptionnel ce mec.Peu connu car jamais passé dans aucun média de grande écoute.
Une ligne Zemourienne libéral-conservatriceIl a été le président de l'asso des amis de zemmour, au début c'était l'intitulé sous lui sur des vidéos... ça a complétement disparu avant les présidentielles... il s'est passé quoi ?
Encore une trace ici ;
https://www.dailymotion.com/video/xglmwbMais quasi tout à disparu
Donc... il s'est passé quoi
Données du topic
- Auteur
- Rongnongnon
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 12:58:58
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63