Topic de JojoLeZinzin11 :

Pourquoi la BRETAGNE, et tout L'OUEST de la France est GAUCHISTE ?

Vraie question, le nord c'est très RN, le sud est aussi, l'est si on retire les grandes villes pareil, même la Corse vote énormément RN

J'ai jamais compris cette différence

Ils connaissent pas encore les conséquences de pourquoi il vote ils vivent dans leur monde

Je suis dans le sud-ouest et les moyennes villes votent tous lfi et lrem.

ça vote RN dans les petites villes. Pourtant on subit tous les conséquences de l'immigration massive me semble-t-il, je comprend pas cette différence. J'ai l'impression que les citadins sont matrixés :hap:

Le 10 juillet 2023 à 06:48:10 :
Ils connaissent pas encore les conséquences de pourquoi il vote ils vivent dans leur monde

C'est possible, le vote extrême droit augmente dans ces régions.

Par contre la Corse c'est étrange, ça vote pas à gauche

Le 10 juillet 2023 à 06:48:10 :
Ils connaissent pas encore les conséquences de pourquoi il vote ils vivent dans leur monde

nantes et rennes si et pourtant le vote a gauche bouge pas :rire:

Le 10 juillet 2023 à 06:51:10 :

Le 10 juillet 2023 à 06:48:10 :
Ils connaissent pas encore les conséquences de pourquoi il vote ils vivent dans leur monde

C'est possible, le vite extrême droit augmente dans ces régions.

Par contre la Corse c'est étrange, ça vote pas à gauche

pourquoi c'est étrange? les corses detestent visceralement les arabes pour info

Le 10 juillet 2023 à 06:52:46 :

Le 10 juillet 2023 à 06:51:10 :

Le 10 juillet 2023 à 06:48:10 :
Ils connaissent pas encore les conséquences de pourquoi il vote ils vivent dans leur monde

C'est possible, le vite extrême droit augmente dans ces régions.

Par contre la Corse c'est étrange, ça vote pas à gauche

pourquoi c'est étrange? les corses detestent visceralement les arabes pour info

Y en a pas chez eux ils s'en tapent non ?

Parce que la Bretagne est une région assez extrême dans son spectre politique, tu auras les plus gros golem et les mecs les plus tarés.

Le problème c'est que la majorité de la population est toujours très lié aux décisions du pouvoir, région la plus catho de royaliste de france à l'époque, aujourd'hui la plus progressive et pour la diversité.

Les bretons suivent ce que le pouvoir leur dit.

Les régions avec une identité nationale forte ont tendance à s'aligner sur des extrêmes du spectre politique par esprit contestataire.

C’est moi où il y a le moins de chances :pf:

Quelle question….

ils connaissent moins l'immigration sans doute (hors espagnole bien entendu :) )
Puis, surtout que nantes est devenue un vrai shithole donc je comprends pas cette obsession

Le 10 juillet 2023 à 07:01:28 :
Les régions avec une identité nationale forte ont tendance à s'aligner sur des extrêmes du spectre politique par esprit contestataire.

S'aligner sur des mondialistes pour des regionaliste c'est assez pitoyable, c'est la meme chose en catalogne tu me diras. :(

Ouest de la France :d) pas dans la banane bleue :d) industrie/mines inexistantes sauf Rouen/Caen/Toulouse :d) aucune histoire d’immigration de travail :d) presque aucune immigration extra-européenne :d) pas les problèmes qui feraient voter RN :ok:
C'est rempli de boomers l'Ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 10 juillet 2023 à 07:05:28 :

Le 10 juillet 2023 à 07:01:28 :
Les régions avec une identité nationale forte ont tendance à s'aligner sur des extrêmes du spectre politique par esprit contestataire.

S'aligner sur des mondialistes pour des regionaliste c'est assez pitoyable, c'est la meme chose en catalogne tu me diras. :(

C'est la même chose dans toute l'Europe de l'ouest. Les partis régionalistes étaient le plus souvent d'ED avant la seconde guerre mondiale puis sont passés de l'autre coté après.

Les villes votent à gauche en France, peu importe où elles se trouvent à l’exception de Nice
Il y a aucun lien entre immigration et vote FN
Je vis du sud de l’Alsace, les petits villages sont remplis de fachos qui votent à l’extrême-droite alors que c’est des villages remplis de blanc qui ne voient jamais d’immigrés

Le 10 juillet 2023 à 07:09:53 :
Les villes votent à gauche en France, peu importe où elles se trouvent à l’exception de Nice
Il y a aucun lien entre immigration et vote FN
Je vis du sud de l’Alsace, les petits villages sont remplis de fachos qui votent à l’extrême-droite alors que c’est des villages remplis de blanc qui ne voient jamais d’immigrés

Peut-être qu'ils votent extrême droite car justement ils veulent pas en voir et surtout les méfaits que cela apporte ?

Pcq ils ont été OCCUPÉS
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png
Et quand tu as connu le fascisme et après libéré par les US, tu reviens pas en arrière.

Données du topic

Auteur
JojoLeZinzin11
Date de création
10 juillet 2023 à 06:47:39
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 163