Topic de MentuhotepII :

La GAUCHE qui PLEURE car l'INDE est invitée au 14 juillet

C'est censé signifier quoi que les pays ont des visions proches?

Le 13 juillet 2023 à 12:47:56 :

Le 13 juillet 2023 à 12:42:51 :

Le 13 juillet 2023 à 12:35:29 :

Le 13 juillet 2023 à 12:29:16 :

Le 13 juillet 2023 à 12:23:16 :

> Le 13 juillet 2023 à 12:21:27 :

>> Le 13 juillet 2023 à 12:10:58 :

> >> Le 13 juillet 2023 à 12:07:36 :

> > >De toute façon quand on leur rappelle que Ghandi était nationaliste ils beggaient et t'expliquent que c'est pas pareil

> >

> > Ah oui, tu as pleinement épouser la novlangue toi

> > T'as cru que ta definition de nationaliste correspondu à celle de ghandi en son temps ?

> >

> > Vraiment ?

>

> Favoriser leur culture, consommer local uniquement tout en boycottant les produits étrangers, lutter pour sa souveraineté

> C'est la NUPES ou LREM qui propose ça peut-être ?

Oui la nupes propose ça, t'as cru que le circuit court inclus d'etre livré de l'étranger ? :rire:
Si on ne te dit pas explicitement les termes tu n'arrives pas à reflechir :rire:

La Nupes composée d'EUROPE écologie les verts ? Du PS ? :rire:
De LFI pro-immigration qui veut un smic énorme et qui pense que ça va marcher ? :rire:

Personne n'est "pro-immigration" le low, c'est pas un sujet où tu peux dire "je veux des immigrés" et "je ne veux pas d'immigrés"

Tu as ceux qui font une obsession sur ce sujet comme si qu'il suffisait de signer une loi pour qu'il n'y ait plus d'immigration et ceux qui ont compris que c'etait un fait et qu'on devait composer avec cette realité.

Immigration illégale*, monsieur "ne jouons pas sur les mots"

Et si le pays est moins attractif pour les migrants illégaux, donne la nationalité plus difficilement (ou du moins de façon plus logique), fais appliquer les OQTF et renforce les contrôles aux frontières curieuselent les migrants iront chez le voisin

Mais bon un pays sans immigration pour casser le marché du travail ça n'arrange pas trop la bourgeoisie non négligeable dans l'électorat de la NUPES :hap:

Les migrants vont deja chez le voisin, la france est le 62eme pays dans l'ordre d'accueil de migrants au niveau mondiale (car oui les migrants migrent dans l'extreme majorité des cas dans des pays frontaliers). On ne subit meme pas l'immigration, c'est un probleme de paille qu'on te vend dans les medias. On te montre 3 camps sauvages ephemeres et ça y est ça te suffit pour croire à un phénome majeur.

On applique deja les OQTF, on a deja des controles ultra strict aux frontieres.

Tout ce que tu veux est soit irréel, soit deja appliqué.

aubervilliers et la gare de st denis rigolent, ma famille de Suède qui était la cette semaine qui m'ont me demandé "ou sont les blancs pourquoi il n'yen a pas ?" j'ai rien contre l'immigration et je suis pas contre, par contre évite de mentir mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> Si on ne te dit pas explicitement les termes tu n'arrives pas à reflechir :rire:

La Nupes composée d'EUROPE écologie les verts ? Du PS ? :rire:
De LFI pro-immigration qui veut un smic énorme et qui pense que ça va marcher ? :rire:

Personne n'est "pro-immigration" le low, c'est pas un sujet où tu peux dire "je veux des immigrés" et "je ne veux pas d'immigrés"

Tu as ceux qui font une obsession sur ce sujet comme si qu'il suffisait de signer une loi pour qu'il n'y ait plus d'immigration et ceux qui ont compris que c'etait un fait et qu'on devait composer avec cette realité.

Immigration illégale*, monsieur "ne jouons pas sur les mots"

Et si le pays est moins attractif pour les migrants illégaux, donne la nationalité plus difficilement (ou du moins de façon plus logique), fais appliquer les OQTF et renforce les contrôles aux frontières curieuselent les migrants iront chez le voisin

Mais bon un pays sans immigration pour casser le marché du travail ça n'arrange pas trop la bourgeoisie non négligeable dans l'électorat de la NUPES :hap:

Les migrants vont deja chez le voisin, la france est le 62eme pays dans l'ordre d'accueil de migrants au niveau mondiale (car oui les migrants migrent dans l'extreme majorité des cas dans des pays frontaliers). On ne subit meme pas l'immigration, c'est un probleme de paille qu'on te vend dans les medias. On te montre 3 camps sauvages ephemeres et ça y est ça te suffit pour croire à un phénome majeur.

On applique deja les OQTF, on a deja des controles ultra strict aux frontieres.

Tout ce que tu veux est soit irréel, soit deja appliqué.

aubervilliers et la gare de st denis rigolent, ma famille de Suède qui était la cette semaine qui m'ont me demandé "ou sont les blancs pourquoi il n'yen a pas ?" j'ai rien contre l'immigration et je suis pas contre, par contre évite de mentir mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

On a parqué tous les immigrés dans le 93 dans des villes nouvelles construites sur rien ou presque et on s'étonne qu'il y ait que des descendants d'immigrés dans le 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

A deux doigts de découvrir qu'il y a beaucoup de chinois dans le 13ème arrdt et beaucoup d'afro américains dans le Bronx https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 13 juillet 2023 à 12:03:16 :
De manière très ÉTONNANTE les musulmans indiens sont tellement OPPRIMÉS qu'ils préfèrent rester vivre en Inde plutôt que d'émigrer au Pakistan :(

Les états à majorité musulmane en Inde sont autonome. Qu'il soit chez eux ou au Pakistan ça change rien.

Sinon pour répondre au topax : Modi est un dirigeant néofasciste qui a réprimé dans le sang la plus grande grève de l'histoire mondiale en 2020, une grève des paysans indiens pour garantir leurs conditions matérielles d'existence menacées par des intérêts bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Du coup il se réfugie derrière le racisme anti musulman et le "nationalisme hindou" pour cacher qu'il roule juste pour la bourgeoisie du pays et créer de fausses oppositions dans le prolétariat indien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Enfin classique, on est pas si loin du macronisme en réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Le 13 juillet 2023 à 12:19:03 :
Pour les candaules qui pensent que Modi est un mec bien parce qu'il pourrit les musulmans :)

Il faut savoir qu'il fait EXACTEMENT la même chose avec les chrétiens. C'est un hindou extrémiste et ses partisans sont dégénérés :)

Au hasard, cherchez ce qu'il se passe avec les chrétiens Kuki, vous allez voir nombre d'églises brûlées ou des têtes décapitées :)

Bizarrement, les "conservateurs" n'en parlent pas de ça.

"Massacre des musulmans ? Très bien, il gère l'extrémisme" :)

"Massacre des chrétiens ? Heu, chut, j'ai rien vu, osef de toutes façons" :)

On se demande qui trouve un intérêt à tout ça :)

L'inde est ennemie du Pakistan islamiste, donc la gauche ne l'aime pas

Le 13 juillet 2023 à 13:49:26 :
L'inde est ennemie du Pakistan islamiste, donc la gauche ne l'aime pas

Le 13 juillet 2023 à 12:19:03 :
Pour les candaules qui pensent que Modi est un mec bien parce qu'il pourrit les musulmans :)

Il faut savoir qu'il fait EXACTEMENT la même chose avec les chrétiens. C'est un hindou extrémiste et ses partisans sont dégénérés :)

Au hasard, cherchez ce qu'il se passe avec les chrétiens Kuki, vous allez voir nombre d'églises brûlées ou des têtes décapitées :)

Bizarrement, les "conservateurs" n'en parlent pas de ça.

"Massacre des musulmans ? Très bien, il gère l'extrémisme" :)

"Massacre des chrétiens ? Heu, chut, j'ai rien vu, osef de toutes façons" :)

On se demande qui trouve un intérêt à tout ça :)

L’Inde est la terre de nombreuses religions, les religions étrangères n’ont rien à faire là

Données du topic

Auteur
MentuhotepII
Date de création
13 juillet 2023 à 11:55:57
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 133