TRUMP en compagnie de MEL GIBSON pour soutenir son FILM complotiste
Supprimé- 1
https://twitter.com/LetItShine69/status/1677927544782241793
Trump ce taré toujours dans ce genre de délire, le mec soutien un antisémite (un vrai) qui fait des films délirants, et il est aussi en compagnie d'un mec bien connu qu'il avait déjà invité à la Maison Blanche quand il était président pour parler des "trafics d'enfants"
Déjà que Trump soutenait les taré de Qanon, je parle même pas du racisme et tout ca, elle est belle l'idole des chofs
On a quand même un ancien président qui fricotte avec des low QI
Ahurissant
Le 10 juillet 2023 à 02:39:37 :
Combien de doses ?
Le rapport ?
Je parle de Trump qui va voir un mec qui fait un film de merde
Le 10 juillet 2023 à 02:41:46 :
On t’a demandé ton nombre de doses
Vous êtes tellement en pls que vous changez de sujet
sinon aucune
Le 10 juillet 2023 à 02:41:17 :
Le 10 juillet 2023 à 02:39:37 :
Combien de doses ?Le rapport ?
Je parle de Trump qui va voir un mec qui fait un film de merde
ah du coup tu as vu le film, non ?
Alors je pense que Mel Gibson est quelqu'un de sincère et que ce n'est pas quelqu'un qui joue un double-jeu par contre pour Trump c'est un politique de haut niveau si vraiment c'était quelqu'un qui était intègre et idéaliste il aurait fini comme Kennedy et depuis longtemps..
Alors autant les antisystèmes plus ou moins antisystème sont pas très courants en France ou en tout cas très minoritaires mais aux États-Unis c'est largement plus en pourcentage de leur population et cet homme politique qui est aussi un ultralibéral ultra capitaliste milliardaire joue sur cette tendance et cherche juste à plaire à cet électorat mais c'est totalement un pro système qui participe probablement au réseau de l'horreur et c'est probablement une ordure intégrale qui n'est pas mieux que l'autre ordure actuellement président des États-Unis...
Et avant qu'on m'accuse de ça je ne suis pas un pro Russie et Poutine et le système russe je ne dis pas tous les Russes ni tous les riches russes mais le système russe n'est pas mieux avant qu'on m'accuse d'être un pro-russe..
Et si ce qu'on dit sur leur peuple est vrai c'est qu'ils sont encore nettement plus pourris que les occidentaux en moyenne sans dire tous..
Par contre Mel Gibson est peut-être sincère dans ses différents combats peut-être que lui est un homme correct et respectable c'est possible en tout cas respectable au vu de notre époque sachant que les gens capables d'un petit peu de bien sont extrêmement rares dans cette époque et depuis longtemps maintenant.
Mel Gibson je ne parierai pas que c'est quelqu'un d'au moins un peu correct mais c'est tout à fait possible par contre pour Trump c'est certain qu'il n'est pas du tout correct et que c'est un pourri intégral pro système qui cherche juste à plaire au gens plus ou moins antisystème qui sont largement plus nombreux aux États-Unis qu'en France et peut-être en Europe même.
Alors des Américains blancs ou pas blancs qui sont des gens corrects je les respecte mais par contre les antisystème aux États-Unis ou en Europe qui croient vraiment que Trump est un antisystème et qu'il cherche à lutter contre ces réseaux sont au mieux des gros naïfs disons le...
Mais Mel Gibson c'est possible qu'il soit sincère, peut-être même un des très rares bien mais au moins quelqu'un de correct humainement pour l'époque c'est tout à fait possible oui.
Le 10 juillet 2023 à 17:08:47 :
l'op, ce dosé en sursis... fais gaffe à tes lacets
nous les êtres humains en tout cas au sens physique du terme car très peu le sont même un petit peu dans cette époque dans le bon sens non littéral du terme..
Mais donc tous les êtres humains au sens littéral nous sommes mortels donc nous sommes tous en sursis.
La question n'est pas de savoir quand nous mourrons d'ici peu de temps ou d'ici 80 ans.
Ni même dans une très moindre mesure si on aura une vie agréable ou pas.
la question est de savoir est-ce que l on est au moins potable humainement et surtout si on est des très rares gens de bien ou si on est même pas potable.
Car quelles que soient les croyances et que les individus soient justifiés par leur secte antéchrist qui glorifie l'inversion des valeurs le mal, ou non religieux validé par leur société satanique ou alors ayant beaucoup de réussite beaucoup de choses de ce monde ou pas.
là n'est pas le problème ou là n'est pas la question.
car oui la question c'est est-ce que tu es des très très rares gens de biens qui iront dans un des 3 royaumes du paradis, ou au moins est-ce que tu es potable humainement et que tu auras quelque chose de plus ou moins agréable comme Royaume éternel..
et d'ailleurs ce n'est pas moi qui le dis hein les sectes antéchrist qui jouent les soit disant abrahamique ou alors religieux ou pas les gens qui jouent les gens bien peuvent couiné miauler aboyer ça ne changera rien car ce n'est pas moi qui le dit mais toutes les cultures plus ou moins civilisé ancienne et surtout toutes les vraies spiritualités qui s'opposent au mal et qui aiment le bien qui s'opposent à l'inversion des valeurs disent ce que je dis....
Le 10 juillet 2023 à 18:28:33 :
Trump 2024 le cuck
ça ne changera strictement rien cuckie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- NahelPazified4
- Date de création
- 10 juillet 2023 à 02:37:27
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 à 04:19:00
- Supprimé par