Pourquoi la presse titre : mort de nahel et pas homicide de nahel?
Le 15 juillet 2023 à 05:41:53 :
Dans homicide il n'y a aucune accusation jeune clochard . On essaye d'utilisé des concepts un minimum maîtrisé svp . Homicide il y a, la question de la légitimité est évidement encore la. Traitement de faveur pour un fonctionnaire voilà tout .
Bien sûr que si vieille tanche, parler d'homicide alors que la justice n'a pas tranché ça peut te valoir un procès .
On essaye d'utiliser son cerveau de gaucho de merde svp.
Le 15 juillet 2023 à 06:06:08 :
Non mais vous êtes idiot ou juste incapable de comprendre une question. https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/roubaix/homicide-apres-different-voisinage-roubaix-deces-cause-cle-etranglement-homme-mis-examen-1871182.html vous pensez que les journaliste de France 3 vont aller en taule ? Parce qu'il y a pas eu de jugement ... je vais leur envoyer un message pour leurs dire . (,: . Ma question étais à propos du traitement médiatique et non de la culpabilité . Incroyable
Bah alors ? Ça couine ? Personnellement j'aurais titré accident de Naël
Le 15 juillet 2023 à 06:07:39 :
parce que les médias sont plutôt pro policier
Mais oui bien sûr
Le 15 juillet 2023 à 05:35:23 :
Car déjà on ne sait pas si c'est un homicide et surtout car présomption d'innocence le 2000.
homicide, littéralement, homme tuer
Le 15 juillet 2023 à 06:08:24 :
Le 15 juillet 2023 à 06:07:39 :
parce que les médias sont plutôt pro policierMais oui bien sûr
bah c'est un constat froid regarde bien tu verras à part mediapart, libération, france inter et les trucs insignifiants genre l'humanité bah désolé mais c'est objectif les médias sont plutôt pro policier en vrai, cnews en tête
Données du topic
- Auteur
- uJacquesRigaut
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 05:25:53
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25