Topic de Naneryl :

Je vais aux RATTRAPAGES à 9,98/20 de moyenne au BAC

(j'ai 18 ans)

Bordel, normalement quand c'est comme ça, il n'y a pas de comissions de jury ou je sais pas quoi pour arrondir, là je vais littéralement me déplacer pour rien, je sais que même si j'ai 5 aux rattrapages je l'aurais :pf:

et alors? tu y vas et tu fais pas chier

Le 05 juillet 2023 à 20:05:52 :
QI vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

Le 05 juillet 2023 à 20:05:16 :
ton qi ?

vu qu'il traine sur ce forumn ca doit pas dépasser les 80

faut quand même le faire pour avoir moins de 10 au bac...

Le 05 juillet 2023 à 20:05:16 :
ton qi ?

Jamais fait de test mais je suis pas con, juste que j'en ai rien à carrer du bac en vrai, je le fais pour l'avoir, faire de longues études en 2023 :rire:
Si je fais technicien fibre, j'aurais le double du salaire de mes profs :hap:

Pour le bac j'avais eu 8,6 en première session. J'avais fais un putain de hors-sujet en SES. Puis j'ai eu 11 à la seconde session (16 en histoire :rire:)
Bref ça veut dire que c'est largement à ta portée :ok:

Le 05 juillet 2023 à 20:06:49 :
faut quand même le faire pour avoir moins de 10 au bac...

J'ai rien branlé dans l'année, j'ai loupé 1/3 des cours, j'ai fait du foutage de gueule au grand oral + philo et j'ai presque 10, c'est dire :rire:

Normalement ils arrondissent, à moins que ton dossier soit particulièrement pourri (par exemple si tu es un petit ange en classe avec tes professeurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'etait quoi tes moyennes generales en 1ere et en terminale? :(

Le 05 juillet 2023 à 20:08:09 :
Pour le bac j'avais eu 8,6 en première session. J'avais fais un putain de hors-sujet en SES. Puis j'ai eu 11 à la seconde session (16 en histoire :rire:)
Bref ça veut dire que c'est largement à ta portée :ok:

Je sais que je l'aurai, c'est pas un soucis, juste que j'aurais aimé qu'ils arrondissent plutôt que de devoir me faire venir pour rattraper 0,02 en fait :hap:

Le 05 juillet 2023 à 20:08:43 :
Normalement ils arrondissent, à moins que ton dossier soit particulièrement pourri (par exemple si tu es un petit ange en classe avec tes professeurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

ça doit être mes absences mais casse les couilles putain :rire:

C'etait quoi tes moyennes generales en 1ere et en terminale? :(

9,5, très bon en langue (j'ai eu 20 dans mes 3 langues d'ailleurs :ouch:), en histoire mais à chier dans le reste

T’as ta réponse, tu viens de dire que t’avais raté des cours et que tu branlais rien. Un pote à deux points près il lui ont pas donné pour la même raison que toi
tu le mérite pas,seleçao

Bac quoi ? + Osef tu y vas, tu réponds à une question et tu te barres c'est rien

Les règles sont les règles, même à 9.99 tu vas aux rattrapages sinon fallait bosser mon pote

Le 05 juillet 2023 à 20:12:16 :
T’as ta réponse, tu viens de dire que t’avais raté des cours et que tu branlais rien. Un pote à deux points près il lui ont pas donné pour la même raison que toi

Ouais donc ils me punissent en me faisant venir alors que je suis sûr de l'avoir à 100 %, quelle leçon :sarcastic:
Je suis censé être majeur et adulte sinon :)

Données du topic

Auteur
Naneryl
Date de création
5 juillet 2023 à 20:05:03
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 295