Je vais aux RATTRAPAGES à 9,98/20 de moyenne au BAC
(j'ai 18 ans)
Bordel, normalement quand c'est comme ça, il n'y a pas de comissions de jury ou je sais pas quoi pour arrondir, là je vais littéralement me déplacer pour rien, je sais que même si j'ai 5 aux rattrapages je l'aurais
Le 05 juillet 2023 à 20:05:16 :
ton qi ?
vu qu'il traine sur ce forumn ca doit pas dépasser les 80
Le 05 juillet 2023 à 20:05:16 :
ton qi ?
Jamais fait de test mais je suis pas con, juste que j'en ai rien à carrer du bac en vrai, je le fais pour l'avoir, faire de longues études en 2023
Si je fais technicien fibre, j'aurais le double du salaire de mes profs
Bref ça veut dire que c'est largement à ta portée
Le 05 juillet 2023 à 20:06:49 :
faut quand même le faire pour avoir moins de 10 au bac...
J'ai rien branlé dans l'année, j'ai loupé 1/3 des cours, j'ai fait du foutage de gueule au grand oral + philo et j'ai presque 10, c'est dire
Le 05 juillet 2023 à 20:08:09 :
Pour le bac j'avais eu 8,6 en première session. J'avais fais un putain de hors-sujet en SES. Puis j'ai eu 11 à la seconde session (16 en histoire )
Bref ça veut dire que c'est largement à ta portée
Je sais que je l'aurai, c'est pas un soucis, juste que j'aurais aimé qu'ils arrondissent plutôt que de devoir me faire venir pour rattraper 0,02 en fait
Le 05 juillet 2023 à 20:08:43 :
Normalement ils arrondissent, à moins que ton dossier soit particulièrement pourri (par exemple si tu es un petit ange en classe avec tes professeurs)
ça doit être mes absences mais casse les couilles putain
C'etait quoi tes moyennes generales en 1ere et en terminale?
9,5, très bon en langue (j'ai eu 20 dans mes 3 langues d'ailleurs ), en histoire mais à chier dans le reste
Bac quoi ? + Osef tu y vas, tu réponds à une question et tu te barres c'est rien
Les règles sont les règles, même à 9.99 tu vas aux rattrapages sinon fallait bosser mon pote
Le 05 juillet 2023 à 20:12:16 :
T’as ta réponse, tu viens de dire que t’avais raté des cours et que tu branlais rien. Un pote à deux points près il lui ont pas donné pour la même raison que toi
Ouais donc ils me punissent en me faisant venir alors que je suis sûr de l'avoir à 100 %, quelle leçon
Je suis censé être majeur et adulte sinon
Données du topic
- Auteur
- Naneryl
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 20:05:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71