[ALERTE] Google lance Bard, concurrent de ChatGPT
Supprimé"ChatGPT et moi sommes tous deux de grands modèles de langage, mais nous avons des forces et des faiblesses différentes. ChatGPT est meilleur pour générer des formats de texte créatifs, comme des poèmes, du code, des scripts, des pièces musicales, des e-mails, des lettres, etc., tandis que je suis meilleur pour répondre à vos questions de manière informative, même si elles sont ouvertes, stimulantes ou étranges. En fin de compte, le modèle de langage le plus performant pour vous dépendra de vos besoins et de vos préférences spécifiques."
bard qui admet qu'il est moins bien sur les points les plus intéressants de ChatGPT
Cocasse pour un barde
Le 13 juillet 2023 à 09:52:43 :
"ChatGPT et moi sommes tous deux de grands modèles de langage, mais nous avons des forces et des faiblesses différentes. ChatGPT est meilleur pour générer des formats de texte créatifs, comme des poèmes, du code, des scripts, des pièces musicales, des e-mails, des lettres, etc., tandis que je suis meilleur pour répondre à vos questions de manière informative, même si elles sont ouvertes, stimulantes ou étranges. En fin de compte, le modèle de langage le plus performant pour vous dépendra de vos besoins et de vos préférences spécifiques."bard qui admet qu'il est moins bien sur les points les plus intéressants de ChatGPT
C'est tellement scripte
Pas ouf du tout. Je lui ai demandé comment réparer mon boot sur Linux, et chatGPT donne des conseils censés (même si un peu hasardeux) alors que Bard en est incapable et m'explique juste que je dois réinstaller Linux avec une clé USB
Google a clairement le potentiel de faire plus puissant que chatGPT, mais c'est pas Bard pour l'instant.
Et l'interface est pompée de ouf sur chatGPT, ça se voit qu'ils ont été pris de court par chatGPT chez Google
Le 13 juillet 2023 à 09:57:54 :
Pas ouf du tout. Je lui ai demandé comment réparer mon boot sur Linux, et chatGPT donne des conseils censés (même si un peu hasardeux) alors que Bard en est incapable et m'explique juste que je dois réinstaller Linux avec une clé USBGoogle a clairement le potentiel de faire plus puissant que chatGPT, mais c'est pas Bard pour l'instant.
Et l'interface est pompée de ouf sur chatGPT, ça se voit qu'ils ont été pris de court par chatGPT chez Google
El famoso "IA connectée" mais ça refuse de donner des conseils pour trader le NASDAQ à l'ouverture
Le 13 juillet 2023 à 10:01:21 :
Le 13 juillet 2023 à 09:56:32 :
Bard qui en réalité fait une requête à gpt et reformuleAyaa
Le pire c'est que c'est vrai, même Bard conclut ses pavés par le fameux "cependant"
Le 13 juillet 2023 à 10:02:45 :
Le 13 juillet 2023 à 09:57:54 :
Pas ouf du tout. Je lui ai demandé comment réparer mon boot sur Linux, et chatGPT donne des conseils censés (même si un peu hasardeux) alors que Bard en est incapable et m'explique juste que je dois réinstaller Linux avec une clé USBGoogle a clairement le potentiel de faire plus puissant que chatGPT, mais c'est pas Bard pour l'instant.
El famoso "IA connectée" mais ça refuse de donner des conseils pour trader le NASDAQ à l'ouverture
Le 13 juillet 2023 à 10:01:21 :
Le 13 juillet 2023 à 09:56:32 :
Bard qui en réalité fait une requête à gpt et reformuleAyaa
Le pire c'est que c'est vrai, même Bard conclut ses pavés par le fameux "cependant"
Ah il est enfin testable en France, merci khey
Je viens d'essayer ben il est mieux je trouve en ce sens que je peux lui dire par exemple "lis cette page web (..url..) et nous allons discuter à propos de X, Y, Z.. dans ce qui est dit dans cette page web" etc..
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace998C
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 09:50:33
- Date de suppression
- 7 août 2023 à 13:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC