Topic de vincentfreman11 :

véritable redpill: les religions soi-disant abrahamiques dans notre époque

  • 1

pas toutes mais probablement une nette majorité, parmi cette nette majorité certaines totalement et d'autres très fortement.

sont la 2e face d'une même pièce des religions ou secte anti abrahamique assumé les plus pourris les plus malfaisantes lâches mensongères les plus diaboliques antéchrist...

Il n'y a qu'à voir leurs malfaisances laches hypocrites ( ou même s'ils ne le font pas le fait de le cautionner pour plaire au monde moderne) et lire notamment l'essence du Nouveau Testament, c'est-à-dire si on en fait la synthèse énormément d'écrit du Nouveau Testament du message du Christ. pour voir que je dis totalement la vérité..
Du moins ceux qui ne sont pas totalement pourris et corrompus par l'inversion des valeurs, même s'ils ne sont pas des très rares gens bien mais qui sont au moins des gens potables humainement, et qui les ont pas mal fréquentées, le savent très bien..

Évidemment certaines religions qui se dit abrahamique sont correctes pour l'époque et ne sont pas antéchrist ou démoniaques même si elles sont très loin du minimum que le vrai Dieu demande aux hommes de bien aux vrais croyants..

Parce que c'est là la 2e redpils, est de très loin la plus importante du topic. c'est-à-dire que les religions abrahamiques mais ça vaut aussi pour les milieux qui jouent de belle valeur qu'ils soient religieux ou pas. et bien les milieux qui ont au moins un petit peu des belles valeurs qu'ils prétendent avoir sont extrêmement rares dans cette époque. et il en va de même au niveau individuel..

Une des plus grosses Redpils, c'est que les gens capables même d'une très petite mais pas insignifiante part de bien sincère de beauté de blancheur d'âme de lumière intérieure, notamment de vrais sentiments de spiritualité d'humanité d'idéaux de valeur élevée, même en très petite mais pas insignifiante quantité. sont quasiment inexistants dans cette époque et depuis longtemps maintenant. je ne vise pas du tout que les années 2020 ou depuis 10 ans, ni que les jeunes générations, ni que les religieux. mais je vise ce monde moderne, surtout ceux qui font genre par de pseudo bonnes actions d'avoir de belles valeurs alors que ils ne le font que pour eux-mêmes et que c'est totalement intéressé et pharisien.. donc il n'y a quasiment pas de gens bien dans cette époque ni de milieu de bien même pas un petit peu, et depuis longtemps maintenant..

pour ma part je crois toujours que le Nouveau Testament sont les écrits les plus proches de la vérité spirituelle mais je déconseille fortement aux gens de perdre du temps avec des religions même officielles et vu comme n'étant pas des sectes et de fuir comme la peste. non par peur, mais par dégoût pour certaines milieux qui glorifient totalement l'inversion des valeurs le mal..

Certains milieux extrêmement malsains notamment certaines sectes mais pas que se reconnaîtront dans ce tableau extrêmement peu glorieux et au contraire..

car oui frapper très lâchement en meute contre un innocent pas malfaisant, et même une personne bien au vécu douloureux qui ferait le meilleur si elle avait l'espoir de lumière partagée sur cette terre l'espoir pour la première fois que tout homme bien a besoin au moins une fois dans sa vie n'en déplaise aux ordures qui glorifient l'inversion des valeurs qui qu'ils soient des religix ou pas. tout en léchant les fesses des plus gros malfaisants lâches de leurs maitre les sombres élites.
évidemment qu'il n'y a rien de plus abject méprisable indigne répugnant inhumain noir/laid d ame coon sous animal..
Ce genre de sous-race sont totalement complices de des abominations de leur maître les élites car ne rien faire contre eux et jouer leur jeu c'est totalement les encourager à continuer c'est comme s'ils y participaient avec eux et notamment au réseau de l'horreur, à la destruction de l'Europe, à la glorification de l'inversion des valeurs, à la répartition inique des richesses mondiales, aux guerres, etc..

Je ne demande pas à tout le monde d'être un véritable antisystème comme je le suis, mais il y a au moins un minimum pour ne pas être des Roquets des rats des sombres élites...

ceux qui ne sont pas trop idiots savent très bien d'ailleurs que c'est la vérité.

je lock à cause des tarés harceleurs qui me tournent autour et qui n'ont jamais d'arguments que des mensonges je peux tout à fait débattre avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi ou qui ne me croient pas mais uniquement si ils ne sont pas des ordures intégrales qui ne vivent que par le mensonge et la haine lâche..
Des gens pas d'accord avec moi mais qui ont des arguments et qui ne sont pas ou au moins pas trop haineux pas de problème je peux discuter mais certainement pas avec les tarés qui passent leur vie ou en tout cas très souvent qui me harcèlent sur ce forum même si je m'en fous car ça ne reste que du virtuel et ça n'a aucune importance mais je ne tiens pas à perdre mon temps j'en ai déjà trop perdu à leur répondre alors qu'ils n'ont jamais d'arguments et moi j'en ai et que je suis sincère alors que eux ne font que mentir d'ailleurs ceux qui écoutent mes vocaroo et qui voient leur poste, le voient très bien rapidement que je suis juste un homme bien vécu invivable et que sont des orduires malveillants et mythos..

https://voca.ro/1ndrghVEKJfr

  • 1

Données du topic

Auteur
vincentfreman11
Date de création
9 juillet 2023 à 23:55:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 115