La TRONCHE EN BIAIS vous demande vos sources pour soutenir la police
Supprimé https://twitter.com/Acermendax/status/1675127733548990470
En bon scientifique, Thomas Durand exige des pro-police qu'ils divulguent les informations/études/travaux/rapports à partir desquels ils ont pu se forger une opinion.
Pour les "émeutiers" (qui se sont manifestés seulement quelques heures après la publication de la dite-vidéo), Durand n'en demande pas tant puisqu'il existe l'excuse de la "dynamiques sociale" ou "dynamique d'ensemble".
Pour rappel Thomas Durand est un zététicien donc neutre et objectif.
T'as mal compris les tweets et personne ici ne les lira
Tu peux supprimer
Le 03 juillet 2023 à 03:12:16 :
T'as mal compris les tweets et personne ici ne les liraTu peux supprimer
Si j'ai mal compris c'est parce que je suis pas zététicien donc je suis sûrement une merde.
Toujours poignant de lire/écouter blablater des gens qui n'ont jamais croisé un seul QLF de leur vie
Même les Espingoins au SDF pour la finale de LDC ont pris leur pilule rouge sur nos QLF nationaux
Les mecs disaient se faire dépouiller ok, mais la haine dans leur regard, ces gens là nous détestent, vraiment
T'as une demi boomeuse qu'a redit exactement la même chose hier d'ailleurs, celle qu'a couru pour tenter de sauver une école des flammes
"La haine dans leur regard, je savais que ça existait mais faut le voir pour comprendre"
Perso j'ai mangé un coup de shlass à 17 ans par un QLF j'ai compris
Et encore, je trouve qu'ils se retiennent encore un peu, ils sont capables de bien pire et on le sait tous
Dans ce pays t'as des boomers qui se font égorger par des QLF parce qu'ils sortent le soir en bas de chez eux pour leur demander de faire moins de bruit
Et à côté t'as la tronche en biax qui vient déblatérer ses niaiseries
Le 03 juillet 2023 à 03:19:05 :
ptdrToujours poignant de lire/écouter blablater des gens qui n'ont jamais croisé un seul QLF de leur vie
Même les Espingoins au SDF pour la finale de LDC ont pris leur pilule rouge sur nos QLF nationaux
Les mecs disaient se faire dépouiller ok, mais la haine dans leur regard, ces gens là nous détestent, vraiment
T'as une demi boomeuse qu'a redit exactement la même chose hier d'ailleurs, celle qu'a couru pour tenter de sauver une école des flammes
"La haine dans leur regard, je savais que ça existait mais faut le voir pour comprendre"
Perso j'ai mangé un coup de shlass à 17 ans par un QLF j'ai compris
Et encore, je trouve qu'ils se retiennent encore un peu, ils sont capables de bien pire et on le sait tous
Dans ce pays t'as des boomers qui se font égorger par des QLF parce qu'ils sortent le soir en bas de chez eux pour leur demander de faire moins de bruit
https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/cest-effroyable-un-sexagenaire-tue-pour-avoir-demande-a-des-personnes-de-faire-moins-de-bruit-f98b0dba-0905-11ee-9111-813d48f652cc#:~:text=Un%20homme%20%C3%A2g%C3%A9%20d'une,avant%20que%20la%20situation%20d%C3%A9g%C3%A9n%C3%A8re. oups « mortellement blessé d’un coup de couteau à la gorge » pardon, c'est pas pareil
Et c'est quasi hebdomadaire, et tout le monde s'en branle total
Et à côté t'as la tronche en biax qui vient déblatérer ses niaiseries
Le 03 juillet 2023 à 03:13:21 :
Si j'ai mal compris c'est parce que je suis pas zététicien donc je suis sûrement une merde.
"Est-ce que tu as sucé la bite d'un émeutier avant de t'indigner aussi fermement ? Non ? Tu n'as pas de doctorat en suçage de bite d'émeutier ? C'est pas de chance ça, comment un macaque comme toi pourrait espérer comprendre ce qu'il se passe alors ? Tu ferais mieux d'arrêter de t'exprimer."
Mais qu'est-ce que tu racontes Clé, dès le deuxième tweet il parle en vrille total MDR
De mesurer le niveau de mépris avec lequel des populations se sentent considérées, et la peur ressentie (par d’autres ou par les mêmes) ? Savez-vous identifier la cause unique à tous ces phénomènes ?
Le 03 juillet 2023 à 03:28:15 :
Vous avez sérieusement pas compris qu'il pointe aussi du doigt ceux qui dénoncent un État policier et qui justifient les émeutes ?
Lis pas seulement le 1er tweet.
Il dénonce l'extrême droite et les fachos
Vous avez sérieusement pas compris qu'il pointe aussi du doigt ceux qui dénoncent un État policier et qui justifient les émeutes ?
Je me suis arrêté au deuxième tweet, je dois reconnaitre que son analyse, ainsi que celle du plus gros chofa de France j'en ai rien à carrer
Son analyse ni celle de Conversanus par exemple on s'en cogne, on n'a pas attendu ces derniers jours pour balancer que ce pays est finito en boucle sur le fofo, par exemple
Tout le fofo savait que ça pouvait/allait arriver
Donc il peut retourner le problème dans tous les sens ya rien à faire d'autre qu'attendre que ça passe en espérant être impacté le moins possible par tout ce bordel
Et le pays continuera sa longue descente au niveau du Liban, Brésil, gneugneu
Fait un bail qu'on sait ça Clé MDR + La Tronche en Biax a strictement aucune légitimité pour parler de tout ça, ça aussi on le sait
Que ce soit arrivé comme ces derniers jours ou pas ça change rien, le pays est finito depuis un bail et les Clés le savent depuis un bail également, au risque de me répéter
Et au risque de me répéter une fois de plus, rien à foutre de son analyse, ni de celle du Z, ni de celle d'Onfray, ni de celle de Bigot : Personne ne va rien y faire, personne ne fera rien, le "peuple" Français a scellé son sort ya un bail
Par contre, il ne va jamais dire:
" Êtes vous sur que le policier est coupable, n'est-il pas présumé innocent ? "
Non, la remise en question que de l'avis des autres, pas du sien.
zététicien versus scientologiste
qui win ?
Le 03 juillet 2023 à 03:31:36 :
Vous tuez le messager. Il dit justement qu'il ne sait pas ce qu'il se passe, que personne ne peut dire exactement ce qu'il s'est passé, qui a quelle responsabilité etc, en gros il cherche à être mesuré et il dénonce ceux qui ajoutent leur petit avis de merde plein de certitudes à l'énorme merde générale, et c'est ça qui a dû vous heurter parce que vous, vous savez tout, vous avez tout compris et vous êtes jamais de mauvaise foi
Super, en gros il dit je ne m'exprime pas parce que je bite rien à ce qui se passe
Par contre il s'exprime quand même, parce que comme c'est la Tronche en biais il se sent obligé de la ramener en disant "MDR VOUS NON PLUS"
D'accord, il peut juste pas s'empêcher de la ramener donc, c'est bien ça
Désolé clé je suis pas un zététicien donc je suis un con.
J'ai relu son magnifique plaidoyer et je ne trouve pas le passage où il critique les émeutiers.
Je vois qu'il s'adresse exclusivement aux pro-police/anti-émeute et leur demande de justifier leur opinion ou de respecter les opinions différentes des leurs.
Comme lui le fait.
La tronche en biax qui boucle "Ecoutez je viens devant vous avec l'humilité qui est mienne pour vous dire que je ne comprends pas tout ce qui passe"
"Par contre il faut absolument que je vous prenne un peu de haut quand même donc je tiens à vous dire que puisque je ne comprends rien à ce qui se passe, forcément, vous non plus"
"J'veux dire, moi je fais de la Zététique, ça me prend des semaines pour étudier un sujet, et je suis connu pour ça"
"Donc c'est pas un quidam qu'a vécu 40 piges entouré de ces populations là par exemple, qui va me faire croire qu'il sait de quoi il parle, bon sang"
Données du topic
- Auteur
- Constiproute6
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 03:09:35
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 04:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC