Topic de L2free :

J'ai une pote ULTRA RACISTE

  • 1

Elle porte même des T-Shirt Le Pen. J'hésite à lui dire d'arrêter de faire ça et de le retirer parce qu'un homme n'a pas à dire à une femme comment s'habiller. On est pas au moyen age. Je veux rester cohérents avec mes idées.

Je fais quoi? :(

Le 09 juillet 2023 à 18:16:11 :
Elle porte même des T-Shirt Le Pen. J'hésite à lui dire d'arrêter de faire ça et de le retirer parce qu'un homme n'a pas à dire à une femme comment s'habiller. On est pas au moyen age. Je veux rester cohérents avec mes idées.

Je fais quoi? :(

il faut que tu restes cohérents avec tes idées :(

Tu t'es trompé de forum pour poster ton troll. Ici c'est le 18-25 il faut go MADZ :ok:
Bah tu la laisse + tu la soutient car c'est une femme et faut les soutenir :ok:
Tu l'epouses et tu la laisse élever les gosses :ok:

Le 09 juillet 2023 à 18:16:49 MF-Ghost a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 18:16:11 :
Elle porte même des T-Shirt Le Pen. J'hésite à lui dire d'arrêter de faire ça et de le retirer parce qu'un homme n'a pas à dire à une femme comment s'habiller. On est pas au moyen age. Je veux rester cohérents avec mes idées.

Je fais quoi? :(

il faut que tu restes cohérents avec tes idées :(

Ceci.
Ou assumes le fait que t'as ni pote ni burnes. C'est un choix facile, prends les deux.

Abonne toi plutôt à MAZDDDDAKK https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Tu lui dis enlevé ton t-shirt. Sur un ton sec fort et grave.
Avec un peu de chance elle croit que tu veux bz et elle se jette sur toi

un t shirt marine lepen

:rire: :rire:

Tu l'emmène dehors avec son t shirt et tu l'abandonne à Barbès pour la confronter à ses idées
  • 1

Données du topic

Auteur
L2free
Date de création
9 juillet 2023 à 18:16:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 355