Topic de ZinzinDeLaZone :

je suis jaloux des niveaux 10+

• 1

J'ouvre un nouvel onglet me dirigeant vers leurs profils JVC.

Je suis si jaloux que forcément je DDB dès qu'ils baissent la garde, parfois il m'arrive de les traquer sur des topics qui remontent à plusieurs mois, années, juste pour trouver LE post qui les fera tomber pour pouvoir me délecter de cett fameuse phrase que l'on connait tous:
"Le pseudo est banni"

Est-ce qu'il y a des gens dans le même cas que moi ? :)

J'ai surtout de la peine pour les comptes premium :(

Le 09 juillet 2023 à 18:04:44 :
:peur:

T'as pas peur toi :)

Oui a peu près tout les gueux moins de niveau 20 sont comme ca
Ddb moi ça me fait bander
non moi je ddb pas , les autres peuvent dire ou faire ce qu ils veulent ca m est egal
tu dois travailler dur et respecter la charte pour réaliser ton rêve et devenir un niveau 10+

Le 09 juillet 2023 à 18:07:55 :
tu dois travailler dur et respecter la charte pour réaliser ton rêve et devenir un niveau 10+

C'est le far west ici, la DDB guette à tous les coins de rue, le karma montre trop vite, il n'y a que certains élus du forum qui arrivent à dépasser le niveau 10

Faut pas être jaloux comme ça, réjouissez-vous car nous sommes tous des kheys :oui:
ton niveau me degoute l’op

Le 09 juillet 2023 à 18:10:20 :
Même pas niveau 28 :honte:

Ce collector :ouch:

Le 09 juillet 2023 à 18:11:36 :
Faut pas être jaloux comme ça, réjouissez-vous car nous sommes tous des kheys :oui:

Alors toi je FAV ton profil rien que pour le Genesis pass, je te ferais tomber coûte que coûte :)

Le 09 juillet 2023 à 18:12:49 :

Le 09 juillet 2023 à 18:11:36 :

Alors toi je FAV ton profil rien que pour le Genesis pass, je te ferais tomber coûte que coûte :)

Aucun problème khey j'espère qu'à force de me traquer ton coeur finira par s'apaiser :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ZinzinDeLaZone
Date de création
9 juillet 2023 à 18:02:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 316