Les kheys à l'usine
- 1
Pourquoi vous faites un job pareil ?
J'en vois plein ici se plaindre de leur job de merde à l'usine mais pourquoi vous y restez ?
Il y a d'autres alternatives avec des meilleurs conditions, macdo ou carrefour par exemple
pourquoi continuer à vous niquer la santé alors que vous pourriez faire un autre taff moins contraignant ?
Le 12 juillet 2023 à 20:56:54 :
Pourquoi vous faites un job pareil ?J'en vois plein ici se plaindre de leur job de merde à l'usine mais pourquoi vous y restez ?
Il y a d'autres alternatives avec des meilleurs conditions, macdo ou carrefour par exemple
pourquoi continuer à vous niquer la santé alors que vous pourriez faire un autre taff moins contraignant ?
McDO ou Carrefour ?
Pourquoi quitter son job de merde pour retrouver un autre job de merde ?
[20:57:58] <VinTurboDiesel>
Pourquoi vous faites un job pareil ?J'en vois plein ici se plaindre de leur job de merde à l'usine mais pourquoi vous y restez ?
McDO ou Carrefour ?
Pourquoi quitter son job de merde pour retrouver un autre job de merde ?
ça me paraît mieux que de go usine
Le 12 juillet 2023 à 20:58:39 :
McDO ou Carrefour ?
Pourquoi quitter son job de merde pour retrouver un autre job de merde ?ça me paraît mieux que de go usine
j'ai bosser à l'usine puis a Super U.
Je me suis défoncé les épaules au Super a force de ranger les pack d'eau et de 8.6
donc non c'est pas mieux, va travailler au lieu de raconter n'importe quoi
[21:00:55] <VinTurboDiesel>
Le 12 juillet 2023 à 20:58:39 :
McDO ou Carrefour ?
Pourquoi quitter son job de merde pour retrouver un autre job de merde ?ça me paraît mieux que de go usine
j'ai bosser à l'usine puis a Super U.
Je me suis défoncé les épaules au Super a force de ranger les pack d'eau et de 8.6donc non c'est pas mieux, va travailler au lieu de raconter n'importe quoi
J'ai bossé à un carrefour
C'était chiant mais ça m'a l'air moins contraignant qu'un job à la chaîne en usine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Soldat-Gabe
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 20:56:54
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7