MUSCU : PROBLEME ESTHÉTIQUE
- 1
Voilà je vous explique, j'ai un problème au niveau de mes côtes, ça me cause pas de soucis de santé, mais esthétiquement ça passe pas. Je crois que les anglophones parlent de ribs flare.
Je vous ai trouvé une photo de ce que j'ai même si c'est moins poussé pour moi.
En gros j'ai les côtes du bas qui ressortent fortement.
Est-ce que quelqu'un a eu une même chose et l'a réglé via la muscu ou autre ?
Le 07 juillet 2023 à 19:32:44 :
bad genetic
C'est possible ouai, mais avant de m'y résigner je cherche quand même des solutions tu vois
Le 07 juillet 2023 à 19:33:20 :
Le 07 juillet 2023 à 19:32:44 :
bad geneticC'est possible ouai, mais avant de m'y résigner je cherche quand même des solutions tu vois
a part go chirurgie tu peut rien faire
Le 07 juillet 2023 à 19:33:05 :
C’est la génétique c’est comme ça
Donc rien à voir avec ces fameux ribs flare que certains parlent de régler ?
Le 07 juillet 2023 à 19:35:18 :
En quoi c'est gênant je comprends pas ? Au pire prends du bide pour camoufler mais ça serait quand même dommage
Esthétiquement ça me dérange. C'est un complexe, c'est comme dire pourquoi tu complexes de X ou Y, je sais pas c est comme ça.
Le 07 juillet 2023 à 19:35:41 :
Ben oui go muscu a fond, tu développes beaucoup ton dos, tes pecs et ta sangle abdominale ça se verra plus
Ok merci beaucoup du conseil
Le 07 juillet 2023 à 19:35:21 :
Bah c'est sûr que si tu développes pec + dentelé + obliques ça va donner un aspect moins saillant, on voit toutes tes côtes
Ok merci beaucoup
Le 07 juillet 2023 à 19:36:26 :
Meme chose que toi mais en prenant du poids/ muscle ça s'estompe
Mais tu sens toujours que tes os ont gardé cette forme ? Genre la pression du muscle vers l'extérieur sur tes côtés (genre oblique si ça fait sens) ça peut pas les "redresser" si ça fait sens ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- George30
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 19:29:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20