Le MANS : Un BOMMER RACISTE a AGRESSÉ 3 MAGHRÉBINS !
Chaud en fait tous les fachos cautionnent ce genre d'acte j'ai l'impression.
Ils valent pas mieux que la racaille en réalité.
Le 08 juillet 2023 à 09:19:06 :
Chaud en fait tous les fachos cautionnent ce genre d'acte j'ai l'impression.Ils valent pas mieux que la racaille en réalité.
Gauche et droite, bonnet blanc blanc bonnet
Le débat n'avancera jamais tant que les deux côtés se corrompront par leurs égos respectifs
Le 08 juillet 2023 à 08:58:44 :
Oui et? Faut ressortir tout les doss des cas inverses?
Pourquoi tu es sur la défensive ? Pourquoi tu prends à coeur l'affaire d'un mec qui ne te connait même pas ? Tu es raciste ?
Le 08 juillet 2023 à 09:22:48 :
Chaud en fait tous les fachos cautionnent ce genre d'acte j'ai l'impression.Ils valent pas mieux que la racaille en réalité.
Le débat n'avancera jamais tant que les deux côtés se corrompront par leurs égos respectifs
Il y a rien de plus pitoyable que de défendre quelqu'un parce qu'il a la même couleur de peau que toi. Même un enfant de CM1 te prendra pour un abruti.
Le 08 juillet 2023 à 09:22:48 :
Oui, c'est vrai que c'est comparable, un beauf qui prend à parti des musulmans et les dizaines de milliers de racailles qui ont tout pillé pendant des jours.
Données du topic
- Auteur
- Okwinder
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 08:55:20
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 82