COLIQUE NÉPHRÉTIQUE à 2h du mat, sah quel PLAISIR :)
Je vais essayer de fumer un peu voir si ça calme la douleur.
Plus rien à perdre ahi
Je te comprend khey
Pire douleur que j'ai connu de ma vie, le pire étant l'expulsion du dit cailloux.
Contrairement à ce que j'ai lu ici, cela ne m'a pas fais mal au pénis, par contre il me demangais toute la journée c'était horrible.
La délivrance quand il a finis par sortir un matin
Le 09 juillet 2023 à 08:40:21 :
Je te comprend khey
Pire douleur que j'ai connu de ma vie, le pire étant l'expulsion du dit cailloux.
Contrairement à ce que j'ai lu ici, cela ne m'a pas fais mal au pénis, par contre il me demangais toute la journée c'était horrible.La délivrance quand il a finis par sortir un matin
D'habitude il sort direct après la crise mais la toujours rien depuis hier
Le 09 juillet 2023 à 08:34:48 LilBoWeepBAN a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 08:30:35 :
Le 09 juillet 2023 à 08:26:59 LilBoWeep a écrit :
Ayaaa je suis en PLS littéralement encore ce matin.La douleur augmente et diminue c'est chelou.
Je vais attendre un peu et je vais rappeler le samu si ça passe pas.
Non juste une échographie pour voir si mes reins n'avait pas gonflé car ça met déjà arrivé et ils font pas un scanner à chaque fois quand c'est "récurent"
Ok, curieux quand même, si le truc est trop gros et se bloque dans l'uretere ça peut être dangereux quand même, je pensais qu'ils préféraient objectiver la taille du calcul pour savoir si ils peuvent te laisser repartir ou pas
Le 08 juillet 2023 à 09:27:54 :
En parlant de truc bien HARDCORE niveau douleur, je souhaite à personne l’occlusion intestinale surtout quand t’as un peu laissé traîné le trucEn gros ton transit est à l’arrêt, bloqué depuis plusieurs jours, ton intestin finit par faire un noeud
Les spasmes sont tellement violent que j’avais finir faire un malaise, j’étais aussi pâle qu’un cadavre ahi
J'ai déjà eu ça après avoir passé 12 jours sans chier c'est vrai que c'est la pire douleur que j'ai jamais connu mais je pense que c'est à des lieues d'une colique néphrétique
Arrêtez de manger des plats préparés avec une tonne de sel
Arrêtez de saler vos plats
Arrêtez de manger du chocolat, sucré et autre merdes
Infusions tous les soirs avec des plantes bio
Cela m’a sauvé depuis que j’ai fait ça
Ahi j'en ai fais 6 dans ma.vie
Bon courage kheyou, tu va mieux ?
Le 10 juillet 2023 à 10:21:05 :
Arrêtez de manger des plats préparés avec une tonne de sel
Arrêtez de saler vos plats
Arrêtez de manger du chocolat, sucré et autre merdesInfusions tous les soirs avec des plantes bio
Cela m’a sauvé depuis que j’ai fait ça
On est tous différents kheyou certain c'est l'excès de sel, d'autre de calcium, d'autre de gras etc...
Ce matin c'est reparti de plus belle, j'ai douillé sale j'ai failli rappeler le samu, et cet aprem j'ai dormi ...
Toujours pas de calcul en vue, j'ai encore mal au dos mais moins.
La je viens de me taper 40 min de voiture pour aller chez le médecin (enjoy le désert médical ) et ça a réveillé la douleur le trajet était sympa
Je suppose que le calcul est toujours pas descendu, ou alors y en a plusieurs je sais pas
Tu bois pas assez ?
Je vais demander un arrêt à mon médecin et des antidouleurs, car a l'hôpital on m'a prescrit de lamaline mais ça fait rien ce truc
Et je croise les doigts pour virer ce putain de calcul rapidement sinon je vais être obligé de retourner à l'hôpital j'ai pas envie.
J'en ai fait une dizaine, desormais je stresse à la moindre douleur au niveau du rein
La denière en date je pissais du sang
Le 10 juillet 2023 à 17:28:50 :
Purée tu es jeune pour te taper des trucs comme ça non ?
Tu bois pas assez ?
J'ai passé la trentaine khey, mais mon premier calcul j'avais 25 ans.
Le 10 juillet 2023 à 17:31:02 :
J'en ai fait une dizaine, desormais je stresse à la moindre douleur au niveau du reinLa denière en date je pissais du sang
Oui je pisse du sang à chaque fois aussi ...
Le 10 juillet 2023 à 17:32:49 :
Le 10 juillet 2023 à 17:31:02 :
J'en ai fait une dizaine, desormais je stresse à la moindre douleur au niveau du reinLa denière en date je pissais du sang
Oui je pisse du sang à chaque fois aussi ...
J'avais 3 calcul de coincés en Janvier ( dernière crise), j'ai jamais voulu aller chez l'urologue pour les enlever par peur qu'on me foute une sonde dans l'uretre depuis j'ai plus rien j'espère qu'ils sont tous parti
Données du topic
- Auteur
- LilBoWeep
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 08:00:32
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148