Topic de beberGAULOIS :

AUJOURD'HUI j'ai BAISÉ ma 4ème MEUF de la SEMAINE

• 1

Et vous comment était votre semaine ? vous avez bien écrit "golem" de partout, critiqué tous les jeux populaires et vous avez démontré à quel point vous étiez tellement intelligents pour des RSAistes ? :rire:

Ah non pardon, vous avez sûrement fait de la lecture, du développement personnel, sport et j'en passe :rire2:

Mais vous inquiétez pas, c'est la faute des femmes hein ! :rire:

Bordel mais comment tu fais ahi :rire:
Perso je vis dans le 93 donc 0 meufs

Le 12 juillet 2023 à 19:12:10 :
Et vous comment était votre semaine ? vous avez bien écrit "golem" de partout, critiqué tous les jeux populaires et vous avez démontré à quel point vous étiez tellement intelligents pour des RSAistes ? :rire:

Ah non pardon, vous avez sûrement fait de la lecture, du développement personnel, sport et j'en passe :rire2:

T'es BG ou t'as une astuce ?

Le 12 juillet 2023 à 19:12:10 :

que Une depuis Lundi , deux dimanche inclus

tu es mon supérieur chad

4 aussi
j'espère que t'as quelque chose de prévu ce soir sinon je te passe devant à l'instant où je passe derrière :rire:

Le 12 juillet 2023 à 19:12:43 :
Bordel mais comment tu fais ahi :rire:

Il ment Ahi :rire:

L'état du mec qui se vante de baiser des meufs comme on tombe un boss dans un RPG
C’est le secondaire qui ça ? :(

Le 12 juillet 2023 à 19:12:59 :
Perso je vis dans le 93 donc 0 meufs

Tu n’es juste pas leur cible :)

Ça n'existe pas, on attend toujours les screenshots de conversation avec ce genre de topic
L'OP est un golem au RSA qui joue à FIFA et Apex
Le type baise sa main droite oui
  • 1

Données du topic

Auteur
beberGAULOIS
Date de création
12 juillet 2023 à 19:12:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17