Sans oublier que je n'ai pratiquement aucune dépense ! Oui, vous avez bien entendu. AUCUNE dépense de santé à ma charge. Les soins dentaires, les médicaments et même les lunettes sont entièrement pris en charge par la sécu grâce au PUMA. Imaginez ne plus jamais avoir à vous soucier des frais de santé. C'est tout simplement incroyable !
Et ce n'est pas tout ! Je ne paie ni l'électricité ni l'eau. Grâce aux chèques énergies, ces factures sont en bonne partie couvertes. Vous vous demandez peut-être comment je parviens à profiter d'Internet et du téléphone sans me ruiner ? Eh bien, mes amis, mon abonnement est en majorité prise en charge par les allocations sociales (tarif préférentiel).
Et pour couronner le tout, j'ai même accès aux transports en commun gratuits. Oui, vous avez bien lu. Je peux me déplacer dans ma ville sans débourser un sou.
Vous savez quoi ? Je gagne mieux que les esclaves, et pourtant, je ne fais rien de mes journées. Pas de stress, pas d'obligation, je suis libre des chaînes de l'esclavage du travail. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point c'est agréable de profiter de tout cela sans rien faire. 🤣
Alors, à tous ceux qui triment dur chaque jour, ça vous rend furieux de voir à quel point je vis bien sans rien faire, n'est-ce pas ? 😁