Topic de JohnyGate :

Le niveau d'étude des gourous d'extrême droite

Conversano :d) pas de licence/master
Papacito :d) pas de licence/master
Bruno le Salé :d) pas de licence/master
Valek :d) pas de licence/master (voir même pas de brevet des collèges)
Banc et le Cigare :d) ni l'un ni l'autre n'ont de licence/master

Rochedy :d) le seul à avoir fait des études supérieures, et encore, il est allé à l'université, et il n'a même pas fait son master 2

On peut citer le Raptor qu'a fait CPGE et école d'ingé, mais c'est devenu une influenceuse apolitique entièrement tourné business donc difficile de le compter avec les autres

Pourquoi il y a autant de déscolarisés à l'ED ? :(

Conversano a un master en philosophie
Ça veut rien dire les études hein, du moins en 2023

Le 12 juillet 2023 à 18:35:10 :
Conversano a un master en philosophie

T'as une source khey ? J'ai vu qu'il avait fait des études de philo mais nullement qu'il avait un master

Le 12 juillet 2023 à 18:36:02 :
Ça veut rien dire les études hein, du moins en 2023

Si tu veux khey, mais du coup, pourquoi autant de déscolarisés à l'ED spécifiquement ? :(

tu trouveras pas de docteurs en mathématique dans la droitardosphère en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 juillet 2023 à 18:37:49 :
https://youtu.be/VjsHyppHiZM?t=349 michel foucault sur le diplome

Vous avez du mal à comprendre un sujet pourtant très simple, je ne souhaite pas débattre de l'importance des études, simplement avoir une piste de réflexion sur le fait que la majorité de l'ED est désco :(

Perso master et facho explication ?

Le 12 juillet 2023 à 18:38:05 :
tu trouveras pas de docteurs en mathématique dans la droitardosphère en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est étrange quand même, ils ne font que de se plaindre de l'immigration non-qualifiée, mais ils ne sont pas qualifiés eux-mêmes ? :(

Croire que les études font l'intelligence en 2023, seigneur purifie nous par l'atome
Geoffroy de La Gasnerie a abordé le sujet dans un entretien, en gros quand tu étudies la philosophie ou les sciences sociales niveau master tu ne peux pas être de droite

Le 12 juillet 2023 à 18:34:28 :
Conversano :d) pas de licence/master
Papacito :d) pas de licence/master
Bruno le Salé :d) pas de licence/master
Valek :d) pas de licence/master (voir même pas de brevet des collèges)
Banc et le Cigare :d) ni l'un ni l'autre n'ont de licence/master

Rochedy :d) le seul à avoir fait des études supérieures, et encore, il est allé à l'université, et il n'a même pas fait son master 2

On peut citer le Raptor qu'a fait CPGE et école d'ingé, mais c'est devenu une influenceuse apolitique entièrement tourné business donc difficile de le compter avec les autres

Pourquoi il y a autant de déscolarisés à l'ED ? :(

Qui écoute ces guignols sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608084868-risimain2.png

Le 12 juillet 2023 à 18:39:16 :
Perso master et facho explication ?

Tu ne représentes pas la majorité, je pense que tu aurais pu trouver l'explication tout seul khey :(

Le 12 juillet 2023 à 18:39:39 :
Croire que les études font l'intelligence en 2023, seigneur purifie nous par l'atome

Encore un qui ne comprend pas un sujet niveau CP :(

Le 12 juillet 2023 à 18:38:28 :

Le 12 juillet 2023 à 18:37:49 :
https://youtu.be/VjsHyppHiZM?t=349 michel foucault sur le diplome

Vous avez du mal à comprendre un sujet pourtant très simple, je ne souhaite pas débattre de l'importance des études, simplement avoir une piste de réflexion sur le fait que la majorité de l'ED est désco :(

Tous les gens que je connais qui sont d'ED et ont fait des études sup n'affichent pas leur parti politique. Ca voudrait dire une mort sociale en université et dans certains milieux pro.
Du coup peut être que seuls les descos le disent car à part leur image ils n'ont rien à perdre ?

Conversano le plus intelligent

Mais sa parano me fais peur

Le 12 juillet 2023 à 18:39:50 :
Geoffroy de La Gasnerie a abordé le sujet dans un entretien, en gros quand tu étudies la philosophie ou les sciences sociales niveau master tu ne peux pas être de droite

Je ne savais pas que les études se résumaient à la philosophie et les sciences sociales :(
Je ne savais pas non plus qu'il fallait nécessairement être de gauche pour faire des études :(

J'aimerais pas être un droitard quand je vois vos réponses, vous êtes dans un sérieux déni :(

Conversano a effectivement un master de philo.
De Lesquen est polytechnicien et invite des personnalités de haut niveau académique sur Radio Athéna.
Après la droite est sous représentée dans les "sciences" sociales, mais c'est pas très étonnant.

poupacito valek et Bruno n'ont jamais eu comme autre fonction que de nous faire rire

leur venue au monde n'était qu'une vaste blague qui a mal tournée

Données du topic

Auteur
JohnyGate
Date de création
12 juillet 2023 à 18:34:28
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 176