Topic de Pewandowski :

Ma pire REDPILL sur le PHYSIQUE

Supprimé

Je crois que c’était quand j’avais 19 ans, j’ai demandé à un pote un peu typé qlf bagarreur (sicilien) de manquer de respect à la fille de mon lycée que je convoitais au marché de ma petite ville ( petit marché ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le but était qu’il l’emmerde et que je le balaye histoire de passer pour le gendre idéal devant tous les vieux du marché de ma ville + que la fille qui m’intéressait me regarde enfin (elle 8 moi 4/10, on a été au même collège et lycée mais elle connaissait sûrement même pas mon prénom) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le truc c’est que j’ai pas osé le balayer je l’ai juste poussé + sommé de la laisser tranquille et de dégager avec une voix de puceau :hap: Elle était toute gênée et m’a dit merci mais ne m’a jamais reparlé.

Quelques mois après j’ai petit à petit perdu de vue cet ami (sans qu’on se soit embrouillé) vu que le lycée était fini et que je me suis desco, et j’ai su pourquoi en cherchant la gourgandine sur facebook :)

Elle s’était mise en couple avec lui je ne sais comment, elle a dû kiffer son côté viril :)

3 ans que je la stalk, 3 ans qu’elle est toujours folle de lui et lui fait des déclarations sous toutes ses photos de peur qu’il la quitte pour une autre alors que tout le monde bave sur elle :)

Toutes :)

Je veux pas y croire mais ça me semblait tellement évident :rire:
tu t'es fait des films et t'es tombé de haut tout seul jpp
T’es pas seulement une victime, t’es une victime vicieuse khey regarde toi en face… mérité du coup désolé

Le 07 juillet 2023 à 17:14:36 :
T’es pas seulement une victime, t’es une victime vicieuse khey regarde toi en face… mérité du coup désolé

C’est sûr que c’est pas ce rital et cette gourgandine les vicieux :)

C’est moi qui n’a jamais eu le moindre regard sympa de la part d’une femme de mon âge le problème :)

Bordel le stratagème🤣🤣
Ton pote a été sympa d'accepter.
Mais du coup c'est lui qui l'a prise.
T'auras pas monter ce coup ça serait pas arriver.
Meritax et gg à ton pote
et oui l'op les meufs s'en foutent de l'intérieur tant que l'extérieur est bien
Pourquoi t’es jaloux ? Si toi t’es un looser c’est pas tout le monde qui vas l’être

Le 07 juillet 2023 à 17:17:19 :
Bordel le stratagème🤣🤣
Ton pote a été sympa d'accepter.
Mais du coup c'est lui qui l'a prise.
T'auras pas monter ce coup ça serait pas arriver.
Meritax et gg à ton pote

Je me demande si il lui a raconté la vérité sur cette histoire avant de foudroyer l’amour (à sens unique) de ma vie :)

Si t’avais été celui qui l’emmerde sur le marché tu serai actuellement avec, chaud
Il a du lui raconter la vérité de votre arrangement. La honte suprême

Le 07 juillet 2023 à 17:19:39 :
Si t’avais été celui qui l’emmerde sur le marché tu serai actuellement avec, chaud

Et non, c’est ça la redpill :)

Lui a mis quelques mois à la séduire parce qu’il l’avait "agressée" sur la place du marché, moi à sa place elle aurait porté plainte :)

Si en plus il était venue la défendre alors là elle l’aurait probablement défroqué le soir même :)

de manière générale les bruns foncés plaisent davantage, y a qu'à parler d'italien avec les femmes elles fantasment instantanément, puis y a moi blanc yeux bleu chatain clair/blond qui est ghost sur les applis :rire:

Le 07 juillet 2023 à 17:24:49 :
de manière générale les bruns foncés plaisent davantage, y a qu'à parler d'italien avec les femmes elles fantasment instantanément, puis y a moi blanc yeux bleu chatain clair/blond qui est ghost sur les applis :rire:

Il est même pas vraiment foncé de peau mais c’est sûr qu’elles aiment ce genre de Méditerranéen :)

Elles préfèrent un narbo qui leur fait la misère en place publique qu’un pauvre pécore gentil qui se fait pas remarquer :)

Le 07 juillet 2023 à 17:24:49 :

Yeux bleus c'est un cheat code, leur idéal est brun ténébreux ouais mais avec les yeux clairs

Les femmes sont naturellement dédaigneuses envers ce qu'elles peuvent obtenir aisément, et au contraire s'amourache dans l'opposition. Bien sûr, entre les deux, il y a des prérequis d'attirance à respecter. Constante sélection pour l'homme, et ce à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404825-risitas-tison-12.png

Au moins, il reste le forum, les bons cailloux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611404825-risitas-tison-12.png

Imagine les le soir après avoir baisé allongés dans le lit ton pote qui dit : hey au fait tu te rappel de ***** quand il t’avais défendu, bah c’était une mise en scène

Ayaaaaaaaaa

Le malaaaaaaise

Sympathique fiction, je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Données du topic

Auteur
Pewandowski
Date de création
7 juillet 2023 à 17:11:00
Date de suppression
7 juillet 2023 à 18:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC