Les hommes m'ont fait du mal
Le 09 juillet 2023 à 14:44:42 :
Bah je croyais que tu n'étais pas si simple à comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72637641-1-0-1-0-top-5-des-topics-pour-attirer-les-kheyettes.htm#post_1227687953
Je vois pas où est le problème explique moi
Mérité
Se pondre un profil hautain comme le tiens, prendre les gens de haut pour finalement te faire berner par des mecs qui veulent juste se vider
Le 09 juillet 2023 à 14:47:22 :
MéritéSe pondre un profil hautain comme le tiens, prendre les gens de haut pour finalement te faire berner par des mecs qui veulent juste se vider
Oh non pas toi par pitié pars de mon topic c'est mon premier topic depuis un an laisse moi tranquille
Le 09 juillet 2023 à 14:47:14 :
t'as qu'à apprendre à mieux les connaitre et laisser du temps, le temps d'avoir confiance en eux plutot que de te précipiter à toujours vouloir faire vite vite vite. selection.
Ils veulent tous la même chose visiblement que mon corps et rien d'autre je vais arrêter de faire confiance aux hommes c'est tout
Pauvre choupette
Bref
On bouffe quoi ce soir ? Jai faim
+ en plus jai lue que le titre
Tu es Caca-détruire
Tous les mêmes
Courage cléyette
Le 09 juillet 2023 à 14:42:17 :
Je n'en peux plus c'est toujours pareil à chaque fois on me promet la lune alors qu'on abuse juste de moi en me mentant, pourquoi c'est pas possible de tomber sur quelqu'un qui m'accepte comme je suis et qui ne cherche pas juste à me baiser ?
Si je tiens compte de ta signature, je dirais que c'est parce que tu vises des hommes inaccessible.
C'est à dire que tu penses pouvoir obtenir en même temps un homme qui a de valeur et qui serait fidèle.
Un homme qui a le choix n'a aucune raison d'être fidèle.
Bon et pour te parler sérieusement, le sexe est devenu une denrée trop rare pour 90% des mecs.
90% des mecs en 2023 sont des créatures des enfers qui marchent dans le désert en quête d'un peu d'eau, même un fond de gourde.
Dans quel état serais-tu si tu n'avais aucune relation sociale pendant des années ?
C'est l'état mental dans lequel se trouve la plupart des mecs aujourd'hui, par manque d'affection, manque de sexe, manque d'estime, découragés par le féminisme et culpabilisés pour leurs envies.
Tant que tu ne comprendras pas le monde dans lequel tu vis, tu vas foncer dans le mur.
Tu as 2 choix :
1 - Te battre pour le top 10% des mecs qui te jetteront s'ils s'aperçoivent que tu les juge ou que tu essaies de les mettre sous ton contrôle. (Ils te remplaceront en 2 semaines puisqu'ils sont assaillis de demande). Tu devras leur être soumise à 100%.
2 - Récupérer un des millions de puceaux disponibles, accepter qu'il a la maladie du désert (besoin de sexe + manque d'affection). A toi de repérer un gars avec des valeurs et un potentiel, et d'en faire un homme et de le fidéliser.
Tant que vous n'accepterez pas la Redpill du Désert et le rôle que vous devez jouer dans la construction de l'homme,
vous êtes condamnées à vivre avec des chats et nous à continuer à vivre dans le désert, sans eau.
Le 09 juillet 2023 à 15:24:21 :
Bon et pour te parler sérieusement, le sexe est devenu une denrée trop rare pour 90% des mecs.
90% des mecs en 2023 sont des créatures des enfers qui marchent dans le désert en quête d'un peu d'eau, même un fond de gourde.
Dans quel état serais-tu si tu n'avais aucune relation sociale pendant des années ?
C'est l'état mental dans lequel se trouve la plupart des mecs aujourd'hui, par manque d'affection, manque de sexe, manque d'estime, découragés par le féminisme et culpabilisés pour leurs envies.Tant que tu ne comprendras pas le monde dans lequel tu vis, tu vas foncer dans le mur.
Tu as 2 choix :
1 - Te battre pour le top 10% des mecs qui te jetteront s'ils s'aperçoivent que tu les juge ou essaie de les mettre sous ton contrôle. (Ils te remplaceront en 2 semaines puisqu'ils sont assaillis de demande).
2 - Récupérer un des millions de puceaux disponibles, accepter qu'il a la maladie du désert (besoin de sexe + manque d'affection). A toi de repérer un gars avec des valeurs et un potentiel, et d'en faire un homme et de le fidéliser.
Tant que vous n'accepterez pas la Redpill du Désert et le rôle que vous devez jouer dans la construction de l'homme,
vous êtes condamnées à vivre avec des chats et nous à continuer à vivre dans le désert, sans eau.
Issou.
Les femmes n'ont pas autant d'influence sur les hommes.
Calme toi le romancier.
Données du topic
- Auteur
- SataniqueSoul
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 14:42:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24