Topic de Lost_R :

Se faire enlever des dents sous benzo ?

  • 1
Yo les kheys je vais me faire shooter aux benzo en IV pour enlever les 4 dents de sagesse (sorties et bien grosses).
J’avais mal supporté une AG il y a 8 ans et ne supporte plus alcool, et encore pire toute substance excitante (ecsta, md, café).
Que risque je avec cette sédation consciente aux benzo ? Je me vois déjà décompenser mais apparement c’est pas un truc que peuvent faire les benzo tu restes pas perché. Qu’en pensez vous ?

Le 12 juillet 2023 à 15:50:51 :
fragile

Explique nous tes exploits psychédéliques alors :hap:

BENZODIAZEPINE c'est pas anhestesiant

Le 12 juillet 2023 à 15:53:49 :
BENZODIAZEPINE c'est pas anhestesiant

Oui je pense que les médecins sont au courant. Et donc ?
La cocaine aussi ça anesthésie pas, l’idée c’est de savoir si les benzos risquent de me refaire des symptômes des séquelles que j’avais eu suite à des ecsta il y a 5 ans, ça s’est atténué mais bon j’ai quand même ramassé. Ou si c’est autre chose qui peut pas faire vraiment de mal en une seule fois contrairement aux tazs joint etc

Le 12 juillet 2023 à 15:56:54 :

Le 12 juillet 2023 à 15:53:49 :
BENZODIAZEPINE c'est pas anhestesiant

Oui je pense que les médecins sont au courant. Et donc ?
La cocaine aussi ça anesthésie pas, l’idée c’est de savoir si les benzos risquent de me refaire des symptômes des séquelles que j’avais eu suite à des ecsta il y a 5 ans, ça s’est atténué mais bon j’ai quand même ramassé. Ou si c’est autre chose qui peut pas faire vraiment de mal en une seule fois contrairement aux tazs joint etc

tu as eu quoi avec les taz ? Des brain zap ? Les benzos n'agissent pas sur la séro donc ça n'a aucun rapport :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Lost_R
Date de création
12 juillet 2023 à 15:33:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 93