[ALERTE WENDIGO] La session de CHASSE qui TOURNE au CAUCHEMAR
Le 09 juillet 2023 à 11:45:33 :
ah les ardennes, mon terter avant que j'y parte. En fait il faut savoir c'est que ces bois ont sevrvis de haut lieu de druidisme mais aussi malheureusement de magie noir surtout au moyen age
donc disons qu'il y a des restesqui plus est, en termes purement naturel, la forêt est immense, vous pouvez passer des heures à marcher sans croiser un seul village
Une fois arrivé près du groupe de potes, je suis essoufflé, mon cardio est à la ramasse. J'ai du mal à parler, mais je leur fais comprendre qu'un homme nu m'a foncé dessus en hurlant. Personne ne prend ça à la rigolade. De plus, le membre âgé du groupe ne se sent vraiment pas bien et nous soupçonnons le début d'une crise cardiaque
Un homme prend le chevreuil sur son dos pendant que deux autres aident le vieux à marcher. Pendant ce temps, j'essaie d'appeler les pompiers, mais je n'ai aucun réseau. Le paysan ne répond pas au talkie-walkie. C'est clairement la merde. Nous décidons de marcher à un rythme soutenu, comme des légionnaires, mais tout le monde est terrifié pour le vieux et pour le fou qui nous a poursuivis
Après environ 40 minutes de marche, le vieux se sent de moins en moins bien. Il ressent des piques au cœur. Cependant, nous sortons enfin du bois et nous nous trouvons dans le champ, à environ 150 mètres de la maison du paysan. J'essaie de le contacter en courant vers sa maison J'AVAIS LA HAINE QU'iL NE REPONDE PAS PUTAIN
Le 09 juillet 2023 à 11:50:48 :
Une fois arrivé près du groupe de potes, je suis essoufflé, mon cardio est à la ramasse. J'ai du mal à parler, mais je leur fais comprendre qu'un homme nu m'a foncé dessus en hurlant. Personne ne prend ça à la rigolade. De plus, le membre âgé du groupe ne se sent vraiment pas bien et nous soupçonnons le début d'une crise cardiaqueUn homme prend le chevreuil sur son dos pendant que deux autres aident le vieux à marcher. Pendant ce temps, j'essaie d'appeler les pompiers, mais je n'ai aucun réseau. Le paysan ne répond pas au talkie-walkie. C'est clairement la merde. Nous décidons de marcher à un rythme soutenu, comme des légionnaires, mais tout le monde est terrifié pour le vieux et pour le fou qui nous a poursuivis
Après environ 40 minutes de marche, le vieux se sent de moins en moins bien. Il ressent des piques au cœur. Cependant, nous sortons enfin du bois et nous nous trouvons dans le champ, à environ 150 mètres de la maison du paysan. J'essaie de le contacter en courant vers sa maison J'AVAIS LA HAINE QU'iL NE REPONDE PAS PUTAIN
Que 3 pauvres paragraphes de 3 lignes ou ils se passent rien ?
Le 09 juillet 2023 à 11:50:48 :
Une fois arrivé près du groupe de potes, je suis essoufflé, mon cardio est à la ramasse. J'ai du mal à parler, mais je leur fais comprendre qu'un homme nu m'a foncé dessus en hurlant. Personne ne prend ça à la rigolade. De plus, le membre âgé du groupe ne se sent vraiment pas bien et nous soupçonnons le début d'une crise cardiaqueUn homme prend le chevreuil sur son dos pendant que deux autres aident le vieux à marcher. Pendant ce temps, j'essaie d'appeler les pompiers, mais je n'ai aucun réseau. Le paysan ne répond pas au talkie-walkie. C'est clairement la merde. Nous décidons de marcher à un rythme soutenu, comme des légionnaires, mais tout le monde est terrifié pour le vieux et pour le fou qui nous a poursuivis
Le paysan est un PNJ tu t'attendais à quoi il va pas foncer sur le monstre avec sa bêche.
, en fait, pendant le retour, lorsque j'étais à la maison du paysan, c'est lui qui a tiré. Il était en retard et encore dans les bois. Il a vu le type nu courir vers lui et il a eu peur, alors il s'est mis à courir également. Pendant sa course, il entendait le type respirer de plus en plus près de lui, avec des sons du genre "UNH UNH UNH UNH UHN". Alors, il s'est retourné et a tiré cinq fois avec sa carabine
Données du topic
- Auteur
- VolkiharZ
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 11:38:09
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53