Que feriez vous si vous étiez Alan?
Il va donc faire un "petit" défi pour calmer le jeu mais en restant loin de ses "perfs" en vidéos.
Avec éventuellement des prétextes bidon comme "j'ai tourné une vidéo juste avant donc je n'ai pas trop faim".
Le 09 juillet 2023 à 10:57:19 :
Malgré ses fake il est quand même un gros mangeur.
Il va donc faire un "petit" défi pour calmer le jeu mais en restant loin de ses "perfs" en vidéos.
Avec éventuellement des prétextes bidon comme "j'ai tourné une vidéo juste avant donc je n'ai pas trop faim".
Oui mais le problème c'est qu'il a déjà utilisé cette excuse chez d'autres personnes comme inox ou flo. En vraie 2 giga tacos voir 3 un peu évidé ça passe non? Le problème c'est que comparé aux vidéos 5 gigatacos je vais pas pouvoir ne pas boire du tout et il sera k.o a la fin
Exa
Sa qualité de gros mangeur n'a jamais été contestée, si Alan fait ça (ce qui est le plus probable), il sera hors sujet
Le 09 juillet 2023 à 10:59:29 :
Avec éventuellement des prétextes bidon comme "j'ai tourné une vidéo juste avant donc je n'ai pas trop faim".Oui mais le problème c'est qu'il a déjà utilisé cette excuse chez d'autres personnes comme inox ou flo. En vraie 2 giga tacos voir 3 un peu évidé ça passe non? Le problème c'est que comparé aux vidéos 5 gigatacos je vais pas pouvoir ne pas boire du tout et il sera k.o a la fin
3 il n'y arrivera probablement pas
Il en fera 1 ou 2 maximum, comme ce qu'il a déjà fait sans fake
Sauf que 2 ... bah c'est même pas la moitié de ce qu'il mange chez lui
Le 09 juillet 2023 à 11:13:14 :
Le 09 juillet 2023 à 10:59:29 :
Avec éventuellement des prétextes bidon comme "j'ai tourné une vidéo juste avant donc je n'ai pas trop faim".Oui mais le problème c'est qu'il a déjà utilisé cette excuse chez d'autres personnes comme inox ou flo. En vraie 2 giga tacos voir 3 un peu évidé ça passe non? Le problème c'est que comparé aux vidéos 5 gigatacos je vais pas pouvoir ne pas boire du tout et il sera k.o a la fin
3 il n'y arrivera probablement pas
Il en fera 1 ou 2 maximum, comme ce qu'il a déjà fait sans fake
Sauf que 2 ... bah c'est même pas la moitié de ce qu'il mange chez lui
3 giga tacos vidé ça passe khey
Données du topic
- Auteur
- jeuxvidoent
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 10:52:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC