Topic de jeuxvidoent :

Que feriez vous si vous étiez Alan?

Salut, non je suis pas Alan mais ce qu'il l'arrive est quand même injuste des gens qui ne l'ont rien donné se plaignent alors quils sont juste des gros chez eux qui foutent rien. C'est un pote et il stressé beaucoup en ce moment il sait pas ce qu'il va faire ce soir. Qu'auriez-vous fait?
J'aurai continué à prendre mes followers pour des cons et faire de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quelqu'un pour me résumer en speed svp ?
je cache un chirurgien sous la table qui ouvre mon estomac pour extraire discrètement la nourriture
Rien à voir avec Jumanji donc.
Si il mange 2 gigatacos un peu vidé de l'intérieure (2 gigatacos comme avait demandé inoxtag en disant qu'il le croirait) ça se verrait pas trop non ? Le problème c'est que il va boire énormément d'eau alors que d'habitude il bois pas et est pas essoufflé après 5 gigatacos. J'ai peur qu'ils se foutent de sa geule

Le 09 juillet 2023 à 10:53:31 :
J'aurai continué à prendre mes followers pour des cons et faire de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui mais j'ai dit qu'il y aurait un live ce soir pourquoi il a parlé putain :snif:

Faute avouée, à moitié pardonnée.. Ça ne sert à rien de s’enfoncer dans son mensonge, ça ne va qu’empirer ta situation Alan. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526373358-tmk39.gif
Malgré ses fake il est quand même un gros mangeur.
Il va donc faire un "petit" défi pour calmer le jeu mais en restant loin de ses "perfs" en vidéos.
Avec éventuellement des prétextes bidon comme "j'ai tourné une vidéo juste avant donc je n'ai pas trop faim".
Il mérite ce qui lui arrive

Le 09 juillet 2023 à 10:57:19 :
Il va donc faire un "petit" défi pour calmer le jeu mais en restant loin de ses "perfs" en vidéos.
Avec éventuellement des prétextes bidon comme "j'ai tourné une vidéo juste avant donc je n'ai pas trop faim".

Oui mais le problème c'est qu'il a déjà utilisé cette excuse chez d'autres personnes comme inox ou flo. En vraie 2 giga tacos voir 3 un peu évidé ça passe non? Le problème c'est que comparé aux vidéos 5 gigatacos je vais pas pouvoir ne pas boire du tout et il sera k.o a la fin

Je fais un live ou je fais 5 tacos et si j'y arrive pas je vend la chaîne et je me barre avec les milliers d'euros qu'il a dû avoir
Un ami me dit qu'il a prévu un plan apparemment, il reste un grand mangeur donc en vrai il pense désamorcer en mangeant genre 3 gigatacos en live en étant en pls certes mais il dira que je reste un vrai mangeur et je vais continuer les vidéos sans fake en donnant pour une assos. Il va révéler que youtube l à toujours poussé à aller plus loin et avec sa situation de galère il avais pas le choix et qu'il est resté coincé dans l'engrenage. (Enfin peut etre je ne suis pas Alan rien n'est sur bien sur)

Exa
Sa qualité de gros mangeur n'a jamais été contestée, si Alan fait ça (ce qui est le plus probable), il sera hors sujet

Le 09 juillet 2023 à 10:59:29 :

Oui mais le problème c'est qu'il a déjà utilisé cette excuse chez d'autres personnes comme inox ou flo. En vraie 2 giga tacos voir 3 un peu évidé ça passe non? Le problème c'est que comparé aux vidéos 5 gigatacos je vais pas pouvoir ne pas boire du tout et il sera k.o a la fin

3 il n'y arrivera probablement pas

Il en fera 1 ou 2 maximum, comme ce qu'il a déjà fait sans fake

Sauf que 2 ... bah c'est même pas la moitié de ce qu'il mange chez lui

Perso j'aurai fait un live en disant que tous étaient fake et que j'ai fait ça pour la thune et au fond les gens vont même pas m'en vouloir car je serai honnête je dirais juste que la nourriture je ne la jetais pas mais je la donnais à mes potes
Si je serai Alan je serai bien triste d'avoir cette tronche de rat pour commencer

Le 09 juillet 2023 à 11:13:14 :

Le 09 juillet 2023 à 10:59:29 :

3 il n'y arrivera probablement pas

Il en fera 1 ou 2 maximum, comme ce qu'il a déjà fait sans fake

Sauf que 2 ... bah c'est même pas la moitié de ce qu'il mange chez lui

3 giga tacos vidé ça passe khey

Données du topic

Auteur
jeuxvidoent
Date de création
9 juillet 2023 à 10:52:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC