mon ex : Maintenant je kiff l'anal
- 1
Le 12 juillet 2023 à 14:28:56 Lekoums31 a écrit :
Contexte ?
je l'ai revu après 1an et on a fini par aller chez moi, arriver dans mon lit elle me lache ça bourré
Depuis qu'on sest quitté c'est la descente aux enfers pour elle
Le 12 juillet 2023 à 14:46:08 :
Le 12 juillet 2023 à 14:28:56 Lekoums31 a écrit :
Contexte ?je l'ai revu après 1an et on a fini par aller chez moi, arriver dans mon lit elle me lache ça bourré
AYANT boubacar s'est fait plaisir dans sa boîte à caca 💩
En se basant sur le seul fait que tu mentionnes, ce n'est pas la fin du monde non plus. Juste l'expression d'une sensation qu'elle a decouvert recemment et qui lui plait. Faut garder l'esprit ouvert et parfois remettre un peu en question le bien-fondé de la morale educative qu'on a pu recevoir ou accepter qu'il en existe des differentes.
Le 12 juillet 2023 à 14:50:20 yamd a écrit :
En se basant sur le seul fait que tu mentionnes, ce n'est pas la fin du monde non plus. Juste l'expression d'une sensation qu'elle a decouvert recemment et qui lui plait. Faut garder l'esprit ouvert et parfois remettre un peu en question le bien-fondé de la morale educative qu'on a pu recevoir ou accepter qu'il en existe des differentes.
c'est le trou à caca
Le 12 juillet 2023 à 14:52:06 Pangolin9ieme a écrit :
L'op qui rage que le nouveau puisse faire ce qui lui n'as pas eu le droit de faire.
je n'ai jamais voulu faire ça et je ne le ferai jamais j'ai des valeurs
Le 12 juillet 2023 à 14:52:44 :
L'op qui rage que le nouveau puisse faire ce qui lui n'as pas eu le droit de faire.je n'ai jamais voulu faire ça et je ne le ferai jamais j'ai des valeurs
Bla bla bla
Le 12 juillet 2023 à 14:52:28 :
Le 12 juillet 2023 à 14:50:20 yamd a écrit :
c'est le trou à caca
J'avais bien compris. Et toi tu utilises ton engin a pipi ^^
Le 12 juillet 2023 à 14:52:44 :
L'op qui rage que le nouveau puisse faire ce qui lui n'as pas eu le droit de faire.je n'ai jamais voulu faire ça et je ne le ferai jamais j'ai des valeurs
tu devrais c'est le pied, c'est le summum de ca soumission envers toi et si tu es avec une meuf quiy à déjà gouté et que tu ne le fait pas tu peux être sur qu'elle va te cuck juste pour se faire prendre bien profond dans son fion tout serré
- 1
Données du topic
- Auteur
- winningfreak
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 14:28:23
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17