Topic de winningfreak :

mon ex : Maintenant je kiff l'anal

• 1
Je crois qu'elle a reussi a me degouter pour de bon et je tourne enfin la page

Le 12 juillet 2023 à 14:28:56 Lekoums31 a écrit :
Contexte ?

je l'ai revu après 1an et on a fini par aller chez moi, arriver dans mon lit elle me lache ça bourré

Depuis qu'on sest quitté c'est la descente aux enfers pour elle

Tu lui as refait le fondement alors :bave: ?
Elle est disponible ce soir? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480098522-ris45.jpg
Ayaaa, dfacon une meuf qui se remet en couple se met a accepter tout ce qu’elle voulait pas faire avec l’ancien. La boucle.

Le 12 juillet 2023 à 14:46:08 :

Le 12 juillet 2023 à 14:28:56 Lekoums31 a écrit :
Contexte ?

je l'ai revu après 1an et on a fini par aller chez moi, arriver dans mon lit elle me lache ça bourré

AYANT boubacar s'est fait plaisir dans sa boîte à caca 💩

En se basant sur le seul fait que tu mentionnes, ce n'est pas la fin du monde non plus. Juste l'expression d'une sensation qu'elle a decouvert recemment et qui lui plait. Faut garder l'esprit ouvert et parfois remettre un peu en question le bien-fondé de la morale educative qu'on a pu recevoir ou accepter qu'il en existe des differentes.

L'op qui rage que le nouveau puisse faire ce qui lui n'as pas eu le droit de faire.

Le 12 juillet 2023 à 14:50:20 yamd a écrit :

En se basant sur le seul fait que tu mentionnes, ce n'est pas la fin du monde non plus. Juste l'expression d'une sensation qu'elle a decouvert recemment et qui lui plait. Faut garder l'esprit ouvert et parfois remettre un peu en question le bien-fondé de la morale educative qu'on a pu recevoir ou accepter qu'il en existe des differentes.

c'est le trou à caca

Le 12 juillet 2023 à 14:52:06 Pangolin9ieme a écrit :
L'op qui rage que le nouveau puisse faire ce qui lui n'as pas eu le droit de faire.

je n'ai jamais voulu faire ça et je ne le ferai jamais j'ai des valeurs

Le 12 juillet 2023 à 14:52:44 :

Bla bla bla

Le 12 juillet 2023 à 14:52:28 :

Le 12 juillet 2023 à 14:50:20 yamd a écrit :

c'est le trou à caca

J'avais bien compris. Et toi tu utilises ton engin a pipi ^^

Une femme ne vit pas de descente aux enfers, elle profite juste de la vie.

Le 12 juillet 2023 à 14:52:44 :

tu devrais c'est le pied, c'est le summum de ca soumission envers toi et si tu es avec une meuf quiy à déjà gouté et que tu ne le fait pas tu peux être sur qu'elle va te cuck juste pour se faire prendre bien profond dans son fion tout serré

• 1

Données du topic

Auteur
winningfreak
Date de création
12 juillet 2023 à 14:28:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 310