Ce mec REDPILL les BANDEURS de Chine
SuppriméLe 07 juillet 2023 à 23:14:31 :
Les bandeurs de Chine ont la zézette toute dure quand ils voient les villes de nuit illuminées pensant que c'est le turfu, en réalité quand le jour se lève, toute la merde se révèle. Ce mec le démontre dans sa vidéo.
Comme dans toutes les villes du monde ?
Le 07 juillet 2023 Ă 23:15:40 :
Le 07 juillet 2023 Ă 23:14:31 :
Les bandeurs de Chine ont la zézette toute dure quand ils voient les villes de nuit illuminées pensant que c'est le turfu, en réalité quand le jour se lève, toute la merde se révèle. Ce mec le démontre dans sa vidéo.
Absolument pas
Regarde la gueule des routes, des murs, dans quoi les gens vivent, la taille des tours, la gueule de l'eau , la pollution dans l'air et j'en passe... L'odeur Ă travers l'Ă©cran
Le 07 juillet 2023 Ă 23:17:13 :
Le 07 juillet 2023 Ă 23:15:40 :
Le 07 juillet 2023 Ă 23:14:31 :
Absolument pas
Regarde la gueule des routes, des murs, dans quoi les gens vivent, la taille des tours, la gueule de l'eau et j'en passe... L'odeur Ă travers l'Ă©cran
Villes construites récemment pour faire face à un exode rural massif bâtiments peu solides car construits avec des matériaux à faible coup.
C'Ă©tait un peu pareil en URSS avec les panelkas.
Eh oui la Chine c’est de la poudre aux yeux un pays sans aucune valeurs humaine ni morale. Qu’il retourne dans le fond des chiottes.
Bonne nouvelle ils seront jamais puissant tout comme l’Inde.
L’occident va mal mais aucun pays n’egalera jamais sa puissance. Les brics sont une vaste blague.
Le 07 juillet 2023 Ă 23:19:09 :
Trop long putain va droit au but resume ou dispose
Ta gue*le RSAiste de mes deux, ne fait pas comme si tu n'avais pas le temps, le temps c'est tout ce que tu possèdes dans ta misérable vie de cafard libidineux alors prend le pour regarder la vidéo si le sujet t'intéresse ou alors dispose de mon topoc sale frais de port.
Le 07 juillet 2023 Ă 23:21:04 :
Eh oui la Chine c’est de la poudre aux yeux un pays sans aucune valeurs humaine ni morale. Qu’il retourne dans le fond des chiottes.Bonne nouvelle ils seront jamais puissant tout comme l’Inde.
L’occident va mal mais aucun pays n’egalera jamais sa puissance. Les brics sont une vaste blague.
PTDR retourne te branler sur Conversano et Rochedy l'occidentaliste eco -
Données du topic
- Auteur
- RisichadMTL
- Date de création
- 7 juillet 2023 Ă 23:11:24
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 Ă 23:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32