Topic de Objectif-Expat :

Je suis contre l'emprisonnement des Emeutiers

  • 1

Je m'explique

Nous allons devoir payer via nos impots pour x emeutiers qui vont devoir dormir, doucher, manger en prison. Ceci est un cout pour les citoyens.

De plus pour 100 emeutiers, certains risquent de sortir revanchards ou endoctriné par d'autre terroristes vu que la plupart des emeutiers l'ont fait pas effet de groupe.

C'est pourquoi la prision est une mauvaise chose pour ce genre de peine

Moi j'ai la solution au problème

- Le bracelet avec un pointage quotidien au commico
- Les heures de travaux d'intéret général ( les faire balayer leur quartier avec une equipe de la voierie, ramasser les feuilles crotte de chiens), peinture etc avec la tenue des ouvriers de la voierie devant leur ecole/ quartier est bien plus humiliant/ marquant que la prison.
Cette solution est plus Ă©conomique et on a de la main d'oeuvre gratos

Plus jeune j'étais violent j'avais la haine de la société je me battais souvent. Les heures de colle étaient inutile si a l'epoque on m'aurait dit: "Objectif tu vas passer les heures de colle avec murielle" la dame de menage ou a bosser à la cantine je vous jure que ça m'aurait marqué et dissuader de me battre au collège.

clairement les TIG valent mieux que la prison, tant que les individus concernés ne sont pas trop instables au point qu'il faille presque autant d'encadrants que de travailleurs.
Mais oui, TIG pour ceux qui sont plus ou moins normaux
Pour ceux qui sont instables et montrent qu'il peuvent facilement devenir violent, je ne sais pas ce qui est préférable
Exactement CORENTIN2RUE je parle surtout des gens ayant des casiers vide.
On enferme ceux qui sont un dangers pour la société pas les cons qui ont agit par effet de
groupe pour impressionner les meufs .
Peine de mort, comme ça on payera juste les exécutions.

Le 07 juillet 2023 Ă  13:38:41 :

Le 07 juillet 2023 Ă  13:25:56 :
Je m'explique

Nous allons devoir payer via nos impots pour x emeutiers qui vont devoir dormir, doucher, manger en prison. Ceci est un cout pour les citoyens.

De plus pour 100 emeutiers, certains risquent de sortir revanchards ou endoctriné par d'autre terroristes vu que la plupart des emeutiers l'ont fait pas effet de groupe.

C'est pourquoi la prision est une mauvaise chose pour ce genre de peine

Moi j'ai la solution au problème

- Le bracelet avec un pointage quotidien au commico
- Les heures de travaux d'intéret général ( les faire balayer leur quartier avec une equipe de la voierie, ramasser les feuilles crotte de chiens), peinture etc avec la tenue des ouvriers de la voierie devant leur ecole/ quartier est bien plus humiliant/ marquant que la prison.
Cette solution est plus Ă©conomique et on a de la main d'oeuvre gratos

Plus jeune j'étais violent j'avais la haine de la société je me battais souvent. Les heures de colle étaient inutile si a l'epoque on m'aurait dit: "Objectif tu vas passer les heures de colle avec murielle" la dame de menage ou a bosser à la cantine je vous jure que ça m'aurait marqué et dissuader de me battre au collège.

Moi j'ai une meilleure idée: saisie intégrale de tout ce qu'ils possèdent et expulsion immédiate de la France.

Et comment tu fais si ils est Français de souche
Et si il ont qu'une nationalité
Si ils possèdent rien

Le 07 juillet 2023 Ă  13:40:00 :
Peine de mort, comme ça on payera juste les exécutions.

Une balle coute plus cher que les faire ramasser des feuilles ou les crotte de chiens

Je préfère payer pour les voir en prison que les voir dehors pour payé les dégâts de leur méfait

Le 07 juillet 2023 Ă  13:43:38 :
Je préfère payer pour les voir en prison que les voir dehors pour payé les dégâts de leur méfait

Et au final es ce que la prison va les dissuader
Parce que pour faire de la place on va surement liberer des jean pedos

  • 1

Données du topic

Auteur
Objectif-Expat
Date de création
7 juillet 2023 Ă  13:25:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 318