🚨[ALERTE GENERALE]🚨 Les gens pourront bientôt être REQUISITIONNES de Force!!!🚨
Le 02 juillet 2023 à 15:07:31 LaoSunTzu a écrit :
Le 02 juillet 2023 à 15:06:31 :
Il va réquisitionner quoi le Big M ? Des fourmis ? De la terre ? Tout est brule dans le paysLes gens vont se casser. D'ailleurs les gens DOIVENT se casser et laisser ce zoo se purifier par lui même
On t'envoie une convocation, si répond pas = 15k amendes + Taule + isolation en tout genre...
En tant de guerre qu'on me fasse pas croire que l'état arrivera a nous retrouver, nous juger et nous condamner aussi rapidement
Il va réquisitionner quoi le Big M ? Des fourmis ? De la terre ? Tout est brule dans le paysLes gens vont se casser. D'ailleurs les gens DOIVENT se casser et laisser ce zoo se purifier par lui même
Il se passe rien dans 95% du pays. Seul les shitoll sont touché
Ils vont faire comme en Russie de gré ou de force tu y vas.
Le 02 juillet 2023 à 15:08:38 :
Le 02 juillet 2023 à 15:07:31 :
On t'envoie une convocation, si répond pas = 15k amendes + Taule + isolation en tout genre...
Ils vont créer des prisons ? Elles sont déjà pleine. Ils vont me prendre 15k euros ? J'ai même pas 4k sur mon livret épargne. Et je pense pas être le seul dans cette situation.
This, prison pleine + insolvable.
En cas de guerre, la France est en pls très vite. Voilà c'est tout.
Le 02 juillet 2023 à 15:07:31 LaoSunTzu a écrit :
voila pourquoi il ne faut jamais accepter un recommandé.
une simple lettre, rien ne prouve que tu l'as lu.
Données du topic
- Auteur
- LaoSunTzu
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 15:04:39
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 278