Papacito : "Alors en fait j't'explique"
Est ce que les Algériens ont inventé Mercedes ?
Est ce que les AlgĂ©riens ont inventĂ© l'imprimerie ? Est ce qu'ils ont construit des cathĂ©drales, con ? T'as dĂ©jĂ vu les LOURDES CATHĂDRALES ALLEMANDES, CON ?
C'EST DES CATHĂDRALES ELLES FONT 50M DE HAUT CON, LES GONZ ILS CHIAIENT ENCORE DANS DES TROUS MAIS ILS CONSTRUISAIENT DES LOURDES CATHĂDRALES A LA GLOIRE DE DIEU ET DE SON FILS QUI EST MORT POUR EUX SUR LA CROIX CON
Papacito sort de sa poche une réplique miniature d'une voiture Mercedes
Ăa c'est l'Allemagne, con, c'est des trucs lourds, c'est des trucs fiables
Papacito sort un paquet de couscous et le secoue pour faire du bruit
Ăa c'est l'AlgĂ©rie con
On va faire quoi avec ça con ?
Euh j'sais pas si t'as vu, mais en 2020 y'a eu des manifs au Chili, des Ă©meutes, voila
Bon bah les Chiliens ils ont tirĂ© dans la tĂȘte des manifestants, et en fait en 24h les manifs se sont arrĂȘtĂ©es
S'tu veux en fait les gauchistes Chiliens la, qui sont des profs et des fonctionnaires hein comme en France, ils avaient pas compris qu'en face y'avait des lourds descendant d'espagnols et des descendants d'Incas qui Ă©taient prĂȘts Ă leur latter la gueule
Y'a pas mal de descendants d'Allemands aussi au Chili d'ailleurs
Bon, bah en fait quand t'es gÚnes c'est 1/3 de sang incas qui sacrifiaient des bébés a la gloire du soleil, 1/3 de lourd sang de conquistador espagnol et 1/3 de sang de soldat du IIIÚme reich, les droits de l'homme tu te torches le cul avec
Au Chili t'as pas Taha Bouhafs ou Usul qui t'explique que tirer dans la tĂȘte d'un criminel c'est pas gentil ou je sais pas quoi
Au Chili Taha Bouhafs et Usul ils servent de tabourets
S'tu veux en fait les gauchistes Chiliens la, qui sont des profs et des fonctionnaires hein comme en France, ils avaient pas compris qu'en face y'avait des lourds descendant d'espagnols et des descendants d'Incas qui Ă©taient prĂȘts Ă leur latter la gueule
Y'a pas mal de descendants d'Allemands aussi au Chili d'ailleurs
Bon, bah en fait quand t'es gÚnes c'est 1/3 de sang incas qui sacrifiaient des bébés a la gloire du soleil, 1/3 de lourd sang de conquistador espagnol et 1/3 de sang de soldat du IIIÚme reich, les droits de l'homme tu te torches le cul avec
Au Chili t'as pas Taha Bouhafs ou Usul qui t'explique que tirer dans la tĂȘte d'un criminel c'est pas gentil ou je sais pas quoi
Bordel cette partie la est INCROYABLEMENT ressemblante
Données du topic
- Auteur
- GlandDecalotte
- Date de création
- 7 juillet 2023 Ă 22:59:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26