Et pourtant, j'ai une dizaine d'eaux de toilettes / parfum pour toutes ambiances et saisons avec des touches et des compositions différentes.
Faut penser à l'intimité que nous associons généralement aux trône. C'est un endroit privé, où nous prenons soin de nous, où nous nous préparons pour affronter la journée. Le désodorisant pour chiottes évoque instantanément cette intimité personnelle et propre. En l'utilisant comme parfum les kheys, on se connecte à ce sentiment intime et confidentiel, et on reflète le compagnon idéal entre intimité et courage, ce que recherche socialement et biologiquement une femelle (reproduction).
Selon les profils des gens qui viendront en larmes d'admiration vous demander ce que vous utilisez comme parfum, beaucoup seront impressionnés par votre originalité et votre audace.
la semaine dernière une meuf m'a dit mot pour mot que je lui rappelais la douce odeur des chiottes d'autoroute après un long voyage sur nos aires françaises. J'ai donc véhiculé l'image d'un baroudeur clandestin en quête de romantisme, je compte l'emmener voir la côte tôt ou tard.
franchement passez le cap