Je suis dépressive et alcoolique.
SuppriméJ'habite dans un village perdu de 2000 habitants en HAUTE-MARNE.
La logique suit, je n'ai pas d'amis , que des potes virtuels.
La Haute-Marne c'est ça toute l'année.
J'habite en face d'une maternelle , le point positif du calme de la Haute-Marne je ne l'ai même pas , des hurlements et des pleurs toute la journée.
Au chômage , la dernière épicerie dans laquelle je travailler à mis les clés sous la porte.
Et je me suis mise à aimer le vin rouge , je bois 2-3 verres tout les soirs.
Je suis pas tellement heureuse dans cette situation.
Je ne sais pas par ou commencer pour m'en sortir , j'ai plus de travail et l'argent de mon chômage couvre l'appartement les courses pour moi et mon lapin et mes sorties en voiture sont calculer par rapport à l'essence tellement que je suis devenue une prolo.
Le 09 juillet 2023 à 01:53:56 :
J'habite dans un village perdu de 2000 habitants en HAUTE-MARNE.
La logique suit, je n'ai pas d'amis , que des potes virtuels.
La Haute-Marne c'est ça toute l'année.J'habite en face d'une maternelle , le point positif du calme de la Haute-Marne je ne l'ai même pas , des hurlements et des pleurs toute la journée.
Au chômage , la dernière épicerie dans laquelle je travailler à mis les clés sous la porte.
Et je me suis mise à aimer le vin rouge , je bois 2-3 verres tout les soirs.
Je suis pas tellement heureuse dans cette situation.
Je ne sais pas par ou commencer pour m'en sortir , j'ai plus de travail et l'argent de mon chômage couvre l'appartement les courses pour moi et mon lapin et mes sorties en voiture sont calculer par rapport à l'essence tellement que je suis devenue une prolo.
comme les celestins moyens quoi
Le 09 juillet 2023 à 01:56:50 :
Faut t'installer ailleurs l'op, par contre taille de ton pénis et photo ou DDB
Données du topic
- Auteur
- doomeuse_
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 01:53:56
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 02:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration