La VIE d'ADULTE
Supprimé- 1
Ta fiancée qui te quitte deux jours après t'avoir dit qu'elle n'en pouvait plus d'attendre de porter sa robe de mariée
La personne que tu as le plus aimé dans ta vie qui disparait du jour au lendemain de ta vie
La seule qui t'avait vraiment rendu heureux
Commencer quelques semaines après un nouveau taf complètement brisé, tu dors plus, tu bois comme un trou
Tu te dis qu'il faut bien se reprendre et après tout s'il suffit de travailler sur soi alors allonzy
Rencontrer ses nouveaux collègues, comprendre que toutes les meufs sont en couple
Pas que tu le demandes, simplement que même le jour où tu les as rencontres elles l'évoquent 3 fois par discussion
"T'as passé un bon week-end ?"
"Oui j'étais avec mon copain"
"Tiens j'ai vu ce film mon copain adore !"
Même si elle l'évoque pas tu remarques de toute façon qu'elles ont toutes une photo de lui en fond d'écran pendant que tu te cognes le vieux fond d'écran de base de ton samsung
Tu peux d'ailleurs pas t'empêcher de ressentir un certain dédain parfois, surtout venant des magalax avec 20 kilos en trop qui en évoquant leur copain te font comprendre que :
"T'as compris puceautin, ya pas moyen jaja"
Alors que de toute façon t'es tellement une coquille vide que t'as la libido d'un frigidaire en fin de vie
Les AD et les anxiolytiques que tu prends depuis quelques mois n'aidant bien sûr pas
Mais au moins tu ressens plus rien
Marrant il y a encore pas si longtemps t'étais contre toutes ces merdes, puis tu t'es retrouvé tellement brisé que même le psychiatre a laché des "Oula !" en te voyant la première fois
Alors tous les matins tu te lèves pour aller faire ton taf de merde de bureau, tu te rappelles que le fric gagné servira à rien à part répondre à tes besoins primaires
Quand tes collègues te racontent leurs petites vacances ou leurs week-ends folklorique toi tu inventes rapidement un truc que t'aurais pu faire, parce qu'après tout à part passer tes soirées et tes week-end sur skyrim/jvc en buvant des 8.6 c'est pas vraiment ce que t'imaginais de ta vie d'adulte quand t'étais au collège
Bien sûr t'as bien un seul ami avec qui tu vas déguster des délicieuses bières dans des verres mal lavés à 13 euros la pinte mais bon faut pas trop tarder, demain lever 7h
Dire qu'à une époque tu allais pas te coucher avant 3-4h du matin, maintenant tu te fais tellement chier que dormir est ta seule délivrance
Tu passes généralement l'heure de métro debout matin comme soir parce que tu te tapes les heures de pointe. Parfois il t'arrive de croiser ton regard dans le reflet de la vitre d'en face, tu vois la gueule que tu tapes, le regard vide, les muscles du sourire aussi atrophiés qu'un menu big mac gardé cinq ans à l'air libre
Souvent, le soir ou pendant les heures de taf tu te mets à phaser, à te remémorer les moments où t'étais heureux, ou bien juste que tu ressentais un truc
Tu repenses à elle. Tu repenses à celle que tu voyais déjà comme la mère de tes enfants, qui te comblait et pour qui t'avais tant fait
Puis tu te dis qu'elle est sûrement en train de se faire chiner par des mecs donc t'as jamais entendu parlé, que sûrement déjà elle s'est refaite baisée
Que désormais les "tu es l'homme de ma vie" "tu m'as fait découvrir l'amour" "j'ai jamais ressenti ça" qui te qualifiaient ont dû se transformer en "Mon ex qui..." "Ouais ça a pas marché avec lui, il était comme ci, comme ça..."
Tu penses au cuck qui passera après toi et qui entendra ce discours et qui se prendra sûrement la même redpill
Au début t'as bien essayé de parler, mais entre ceux qui te disent "si ça s'est fini c'est que c'était pas la bonne" "essaye de voir le positif, faut te motiver pour travailler" , t'as vite compris que ça servait à rien alors tu parles plus
De temps en temps tu appelles tes grand-parents et tu te rappelles qu'à 20 ans ils étaient déjà mariés + enfants + maison pendant que toi t'as juste le privilège de tutoyer l'épicier de nuit
Dès le lundi t'en as déjà marre, mais les week-end tu te fais tout autant chier
Chaud
Moi ça va persoent
Mec t’as un taf où tu branles rien, pour lequel tu te lèves à seulement 7h (c’est un luxe), t’as un pote et t’arrives à être drogué et dépressif pour une connasse
Sois heureux putain, t’es enfin libre, ce boulet que tu te coltinais te servait à rien et elle ne te méritait clairement pas si elle t’a lâché comme ça aussi facilement
Reprends toi putain, fais du sport je sais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- journay2marde
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 19:53:27
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 à 20:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés