Topic de Nordhal__44 :

Ma mère qui vient me jouer la carte de l'émotion parce que je suis un 0 tout

Elle vient me voir dans ma chambre avec une voix douce et s'agenouille
"Tu ne peux pas passer l'été dans ton lit. Ça fait des semaines que tu te reposes. Tu es fatigué à cause de tes médicaments? Tu en as parlé au psychiatre?"
Je répondais rien je voulais juste qu'elle me file la montre stylé de mon père qu'elle avait retrouvée je faisais semblant de l'écouter

"On aimerais que tu fasses des activités avec nous. Ce n'est pas une vie de rester seul tout le temps devant ton ordinateur. Et je voudrai que tu ais des contacts avec nous, et avec les autres gens. On voudrait que tu aies un minimum d'amis."

Ayao elle a essayé de m'achever avec cette dernière phrase mais ça sert à rien maman je resterais solitaire, tes yeux tristes ne m'ont pas touchés

Ça me fait rien je comprends pas pourquoi ça la touche. Grandir c'est accepté le désenchantement, et j'ai pas envie de faire semblant d'être heureux avec des hypocrites que j'appellerai mes amis juste pour faire plaisir à papa maman
T'as ruiné la vie de tes parents
Je suis le seul a m'en battre les couilles et à ne rien ressentir pour autrui sur Terre? Je ne pense pas

Le 08 juillet 2023 à 22:57:46 :
T'as ruiné la vie de tes parents

Je fais des études, je prends soin de moi, je suis propre

Le 08 juillet 2023 à 22:57:46 :
T'as ruiné la vie de tes parents

ta situation globale ?
Sombre est ton ame futur mage noir

Le 08 juillet 2023 à 22:58:02 :
Je suis le seul a m'en battre les couilles et à ne rien ressentir pour autrui sur Terre? Je ne pense pas

Non c'est commun quand on est un pyj chez maman qui se prend pour un homme endurci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487099558-5646546848694651561368.png

Le 08 juillet 2023 à 22:59:41 :
ta situation globale ?

20 ans
Pas puceaux
M1 maths l'an prochain
Presque le permis

Bah pourquoi tu ne lui dis pas la vérité au lieu de lui offrir rien d'autre que ton silence :(

Le 08 juillet 2023 à 23:01:29 :
Tu ments, tu es triste

Je suis triste qu'elle soit triste
Mais je ne suis pas triste de mon sort, il y a bien pire et l'amitié ça n'existe pas ou c'est très rare
Je suis fatigué car j'ai un traitement et je dors mal, c'est comme ça

Tu te mens à toi même

Gaffe aux électrochocs

Les gens négatifs comme l'op :rire:

T'as qu'une vie mec. Libre a toi de faire en sorte qu'elle soit belle ou de la merde, mais c'est pas en étant négatif comme tu l'es que tu arrangeras les choses.

Le 08 juillet 2023 à 23:01:49 :
Bah pourquoi tu ne lui dis pas la vérité au lieu de lui offrir rien d'autre que ton silence :(

Je ne sais pas sortir les mots à voix haute
J'aime pas parler

Le 08 juillet 2023 à 22:57:46 :
T'as ruiné la vie de tes parents

Si à 20 ans il est comme cela, ses parents doivent aussi se remettre en question, ça serait le minimum.

Le 08 juillet 2023 à 23:03:24 :
Les gens négatifs comme l'op :rire:

T'as qu'une vie mec. Libre a toi de faire en sorte qu'elle soit belle ou de la merde, mais c'est pas en étant négatif comme tu l'es que tu arrangeras les choses.

C'est elle qui est négative, moi j'étais bien dans mon lit, elle est venue je voulais juste la montre en fait
Je la fixais dans sa main donc elle a cru que je voulais parler mais je pensais à la montre

Données du topic

Auteur
Nordhal__44
Date de création
8 juillet 2023 à 22:52:59
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 179