Se br*nler sur ses EX COPINES datant d'il y a 7-8 ans en arriere :)
29 ans
Vers mes 22 ans, j'etais un yeslife + tinder + lovoo + adopteunmec Je tryhardais à fond, j'avais quasiment un plan cul par semaine. Je m'emmêlais les pinceaux dans les discussions avec les meufs tellement j'avais des touches de partout
Aujourdhui j'ai perdu l'envie de devoir faire toute la discussion, d'accepter que la fille ne soit pas avenante et ne fasse aucun effort. A l'epoque ça ne me derangeait pas car je voulais ken.
Aujourd'hui c'est juste insupportable
Depuis 2 ans, je baise grand maximum 1x tous les 3 mois des meufs pas terrible
A l'epoque elles avaient mon age : sodo, faciale, avale, feet,
Enfin, quoique, meme à l'epoque fallait faire toute la discussion pour Madame
Le 07 juillet 2023 à 08:50:28 :
Aujourdhui le feminisme a gangrainé toutes les meufs, donc les princesses sont encore plus présentes.
Enfin, quoique, meme à l'epoque fallait faire toute la discussion pour Madame
c'est ça elles se sentent plus
Le 07 juillet 2023 à 08:52:08 :
T'inquiéte c'est normal , j'ai 40 piges et je me branle encore ne pensant a mes ex et les meufs que je voulais ken quand j"etais au collége et au lycée en imaginant avec le moi d'autrefois .
tu les avais ken ?
Le 07 juillet 2023 à 08:52:43 :
Le 07 juillet 2023 à 08:50:28 :
Aujourdhui le feminisme a gangrainé toutes les meufs, donc les princesses sont encore plus présentes.
Enfin, quoique, meme à l'epoque fallait faire toute la discussion pour Madamec'est ça elles se sentent plus
C'etait comme ça deja y'a 10 ans
avec instagram et tiktok, ça n'a fait que s'empirer.
Le 07 juillet 2023 à 08:54:30 :
T'inquiéte c'est normal , j'ai 40 piges et je me branle encore ne pensant a mes ex et les meufs que je voulais ken quand j"etais au collége et au lycée en imaginant avec le moi d'autrefois .tu les avais ken ?
Pas toutes , je dirais meme que j'en ai pas eu plus que je ne l'aurais voulu , donc il y a la frustration de l'époque qui s'y ajoute en pensant par exemple a tout les males qui sont passés dessus depuis toute ces années .
Le 07 juillet 2023 à 08:56:27 :
T'inquiéte c'est normal , j'ai 40 piges et je me branle encore ne pensant a mes ex et les meufs que je voulais ken quand j"etais au collége et au lycée en imaginant avec le moi d'autrefois .tu les avais ken ?
Pas toutes , je dirais meme que j'en ai pas eu plus que je ne l'aurais voulu , donc il y a la frustration de l'époque qui s'y ajoute en pensant par exemple a tout les males qui sont passés dessus depuis toute ces années .
et depuis ? t'as eu de longues relations ?
Au moins tu baises
24 ans, jamais vu un nibard IRL.
Le 07 juillet 2023 à 08:57:23 :
Oui , ça fait 9 ans que je suis avec ma compagne actuel mais ça m'empeche pas de me branlés sur les meufs d'antan .
Il y a 5 ans je forçais toujours pour les rencontrer, même si je ne baisais pas à foison je n'avais pas de mal à rencontrer 1 à 2 nanas par semaine
Mais aujourd'hui je m'en bats les couilles. Je ne fais pas d'effort si la fille n'en fait pas, je ne force rien. J'ai bien moins de rendez-vous, mais mon ratio rencontre/baise est bien meilleur. En fait, j'arrête de perdre mon temps
Mais dans tous les cas ça c'est pas fait pour moi. Swipper des connes sur un téléphone et leur raconter les mêmes choses dans l'espoir d'une baise médiocre, j'ai autre chose à foutre
Le 07 juillet 2023 à 08:58:12 :
Au moins tu baises24 ans, jamais vu un nibard IRL.
C’est surfait hein
90% des nanas ont soit zéro seins soit seins pas super beau
70% sont pas folles au lit faut tout faire soi même
85% refuseront les pratiques humiliantes ou hardcore genre faciale , prendre les seins violemment, rimjob etc
En gardant en tête que plus elle sera belle plus elle refusera car rien à prouver à part à un chad 9/10
Je te laisse faire les stats
Le 07 juillet 2023 à 09:04:22 :
Le 07 juillet 2023 à 08:58:12 :
Au moins tu baises24 ans, jamais vu un nibard IRL.
C’est surfait hein
90% des nanas ont soit zéro seins soit seins pas super beau
70% sont pas folles au lit faut tout faire soi même
85% refuseront les pratiques humiliantes ou hardcore genre faciale , prendre les seins violemment, rimjob etc
En gardant en tête que plus elle sera belle plus elle refusera car rien à prouver à part à un chad 9/10
Je te laisse faire les stats
voila
Helena
l'autre dont je me souviens plus le prenom
Pareil l'autre
elle aussi
etc etc
35 ans, je pense encore à mon ex de quand j'avais 16 ans
(hélas elle s'est magalisé donc les photos fb d'ajd sont pas joyeuse. Bref les souvenirs suffisent ahi)
Le 07 juillet 2023 à 08:58:24 :
Le 07 juillet 2023 à 08:57:23 :
Oui , ça fait 9 ans que je suis avec ma compagne actuel mais ça m'empeche pas de me branlés sur les meufs d'antan .
Mettez vous en couple les filles
Le 07 juillet 2023 à 09:14:19 :
Bordel la liste des prénoms qui défilent dans la tête devoir se concentrer 15 secondes pour retrouver le prénom de cette pipe mémorable
ah oui cette difficulté à retrouver les prenoms
Moi depuis, je vais 1x par mois en Allemagne dans les maisons closes (à 50min de chez moi), mais y'a evidemment 0 spontaneité meme si les filles sont des 8/10
Données du topic
- Auteur
- NaelPtitAnge
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 08:49:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25