Topic de NectarCerebral :

Si vous JOUEZ à ces JEUX, voilà votre TRANCHE de QI

Le 07 juillet 2023 à 17:29:58 :
Topic inutile, je ddb mass

Beaucoup le sont et non c'est intéressant bien que stupide il est vrai

L’auteur ce low iq qui veut se rassurer. :rire:

Jouer aux jeux vidéos (n’importe lesquels) = moins de 100 QI.

Le 07 juillet 2023 à 17:29:23 :

je ne joue qu’aux échecs, je suis dans quoi ?

Les échecs sont très peu liés au qi contrairement à ce que les gens pensent

Beaucoup de pro sont cons comme des vaches

C'est un jeu de concentration et de mémoire, pas de qi

D'ailleurs des études ont prouvé que le jeu de dame demande bien plus de qi que les échecs

Oui oui el famoso pour le jeu de dame. Tu sais que des GM d'échec massacrent 99% des joueurs du jeu de dame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

L’auteur qui croit que les véritables génies perdent du temps avec ces divertissements pour abrutis finis, jeu de stratégie ou pas ça reste du niveau Netflix

Le 07 juillet 2023 à 17:29:11 :
120+ IQ : Factorio, échecs, Minecraft si c'est pour faire des trucs de ouf en redstone ou des constructions incroyables en créa avec World edit + world painter

Réel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 07 juillet 2023 à 17:25:47 :

Le 07 juillet 2023 à 17:24:35 :
Je joue à cookie clicker sur mobile, mon QI SVP ? (entre 2 tiktok)

Mdr 115 pour l'humour

(le pîre c'est que c'est ce que j'ai fait hier pendant mes 4h de dialyse. Entre 2 épisodes de Dark...)

Le 07 juillet 2023 à 17:31:15 :

Le 07 juillet 2023 à 17:29:58 :
Topic inutile, je ddb mass

Beaucoup le sont et non c'est intéressant bien que stupide il est vrai

Bon ok tu admets la connerie de ton topic, j'annule la ddb

Le 07 juillet 2023 à 17:31:18 :
L’auteur ce low iq qui veut se rassurer. :rire:

Jouer aux jeux vidéos (n’importe lesquels) = moins de 100 QI.

Me rassurer de quoi ? Je joue à plusieurs types de jeux + j'ai dit que ce topic était stupide + Il y a déjà 3-4 khey qui ont dit la même chose que toi le golem + range ton incapacité à saisir le 2nd degré là où je pense ;)

Dragon quest c'est tour par tour pourtant c'est assez no brain

Oui oui el famoso pour le jeu de dame. Tu sais que des GM d'échec massacrent 99% des joueurs du jeu de dame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Bah si c'est aux échecs ça invalide pas ce que je dis, ils ont juste appris la théorie par coeur comme des singes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Après au jeu de dame c'est faux, aucun joueur d'échec bat un expert du jeu de dame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

je joue à space engineers, trail maker et war thunder

Le 07 juillet 2023 à 17:37:53 :
je joue à space engineers, trail maker et war thunder

ces jeux ne sont dans aucunes des catégories de la liste de l'op

T as oublié les jeux fdj en ligne.

Perso 300 euros sur des tickets cash 30 euros de gains seulement .

Le 07 juillet 2023 à 17:35:18 :

Le 07 juillet 2023 à 17:31:18 :
L’auteur ce low iq qui veut se rassurer. :rire:

Jouer aux jeux vidéos (n’importe lesquels) = moins de 100 QI.

Me rassurer de quoi ? Je joue à plusieurs types de jeux + j'ai dit que ce topic était stupide + Il y a déjà 3-4 khey qui ont dit la même chose que toi le golem + range ton incapacité à saisir le 2nd degré là où je pense ;)

C’est bien ce que je pensais tu réponds comme un LOW IQ « gngn golem gng met la ou je pense » tout simplement car tu en es un, tu cèdes aux insultes faciles car je te confronte à ta propre réalité. :rire:

Jeux vidéos = divertissement pour low, y’a pas à chercher plus loin. Et j’essaie pas d’être original donc justement si 3 autres kheys l’ont affirmé c’est parce que c’est une vérité. :)

Le 07 juillet 2023 à 17:39:02 :
T as oublié les jeux fdj en ligne.

Perso 300 euros sur des tickets cash 30 euros de gains seulement .

Mdr c'est vrai j'ai beaucoup pensé aux jeux vidéos mais on pourrait étendre la question jusqu'à toucher le domaine sociologique

Le 07 juillet 2023 à 17:39:47 :

Le 07 juillet 2023 à 17:35:18 :

Le 07 juillet 2023 à 17:31:18 :
L’auteur ce low iq qui veut se rassurer. :rire:

Jouer aux jeux vidéos (n’importe lesquels) = moins de 100 QI.

Me rassurer de quoi ? Je joue à plusieurs types de jeux + j'ai dit que ce topic était stupide + Il y a déjà 3-4 khey qui ont dit la même chose que toi le golem + range ton incapacité à saisir le 2nd degré là où je pense ;)

C’est bien ce que je pensais tu réponds comme un LOW IQ « gngn golem gng met la ou je pense » tout simplement car tu en es un, tu cèdes aux insultes faciles car je te confronte à ta propre réalité. :rire:

Jeux vidéos = divertissement pour low, y’a pas à chercher plus loin. Et j’essaie pas d’être original donc justement si 3 autres kheys l’ont affirmé c’est parce que c’est une vérité. :)

Bah c'est juste lassant d'entendre ces discours tellement réducteurs et proférés par des tri-dosés qui n'ont même pas pris la peine de s'intéresser à un média.
Tu peux pas mettre tous les JV dans le même sac, ça démontre un manque de nuance d'esprit ou une impossibilité d'accéder à la pensée complexe.

Le 07 juillet 2023 à 17:35:37 :

Oui oui el famoso pour le jeu de dame. Tu sais que des GM d'échec massacrent 99% des joueurs du jeu de dame https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Bah si c'est aux échecs ça invalide pas ce que je dis, ils ont juste appris la théorie par coeur comme des singes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Après au jeu de dame c'est faux, aucun joueur d'échec bat un expert du jeu de dame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Tous les top GM ont des QI bien au dessus de la moyenne hein c'est évident. Les échecs demandent des capacités de visualisation, de "working memory" (un peu l'équivalent de la RAM en quelque sorte), de mémoire et de raisonnement exceptionnelles à très haut niveau. C'est absolument impossible pour un low IQ d'atteindre 2700 elo même s'il try hard toute sa vie

Le 07 juillet 2023 à 17:43:30 :

Le 07 juillet 2023 à 17:39:47 :

Le 07 juillet 2023 à 17:35:18 :

Le 07 juillet 2023 à 17:31:18 :
L’auteur ce low iq qui veut se rassurer. :rire:

Jouer aux jeux vidéos (n’importe lesquels) = moins de 100 QI.

Me rassurer de quoi ? Je joue à plusieurs types de jeux + j'ai dit que ce topic était stupide + Il y a déjà 3-4 khey qui ont dit la même chose que toi le golem + range ton incapacité à saisir le 2nd degré là où je pense ;)

C’est bien ce que je pensais tu réponds comme un LOW IQ « gngn golem gng met la ou je pense » tout simplement car tu en es un, tu cèdes aux insultes faciles car je te confronte à ta propre réalité. :rire:

Jeux vidéos = divertissement pour low, y’a pas à chercher plus loin. Et j’essaie pas d’être original donc justement si 3 autres kheys l’ont affirmé c’est parce que c’est une vérité. :)

Bah c'est juste lassant d'entendre ces discours tellement réducteurs et proférés par des tri-dosés qui n'ont même pas pris la peine de s'intéresser à un média.
Tu peux pas mettre tous les JV dans le même sac, ça démontre un manque de nuance d'esprit ou une impossibilité d'accéder à la pensée complexe.

Tu peux arrêter d’utiliser des sophismes ? Ça relève encore plus ton QI négatif.

Sinon 0 dose et bien sûr que si j’ai été intéressé aux JV mais ça s’est arrêté à mes 18 ans comme toute personne normale, quand tu seras adulte tu comprendras.

Le 07 juillet 2023 à 17:46:24 :

Le 07 juillet 2023 à 17:43:30 :

Le 07 juillet 2023 à 17:39:47 :

Le 07 juillet 2023 à 17:35:18 :

Le 07 juillet 2023 à 17:31:18 :
L’auteur ce low iq qui veut se rassurer. :rire:

Jouer aux jeux vidéos (n’importe lesquels) = moins de 100 QI.

Me rassurer de quoi ? Je joue à plusieurs types de jeux + j'ai dit que ce topic était stupide + Il y a déjà 3-4 khey qui ont dit la même chose que toi le golem + range ton incapacité à saisir le 2nd degré là où je pense ;)

C’est bien ce que je pensais tu réponds comme un LOW IQ « gngn golem gng met la ou je pense » tout simplement car tu en es un, tu cèdes aux insultes faciles car je te confronte à ta propre réalité. :rire:

Jeux vidéos = divertissement pour low, y’a pas à chercher plus loin. Et j’essaie pas d’être original donc justement si 3 autres kheys l’ont affirmé c’est parce que c’est une vérité. :)

Bah c'est juste lassant d'entendre ces discours tellement réducteurs et proférés par des tri-dosés qui n'ont même pas pris la peine de s'intéresser à un média.
Tu peux pas mettre tous les JV dans le même sac, ça démontre un manque de nuance d'esprit ou une impossibilité d'accéder à la pensée complexe.

Tu peux arrêter d’utiliser des sophismes ? Ça relève encore plus ton QI négatif.

Sinon 0 dose et bien sûr que si j’ai été intéressé aux JV mais ça s’est arrêté à mes 18 ans comme toute personne normale, quand tu seras adulte tu comprendras.

Impossibilité à lire et comprendre des phrases avec plusieurs propositions* je vais donc en rester aux phrases simples ;)
Tu es donc un normie.
Merci pour les up.

Données du topic

Auteur
NectarCerebral
Date de création
7 juillet 2023 à 07:49:09
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 91