Topic de ATP_Wor8d_Tour :

Bah alors les bandeurs de Musk ?

  • 1

"oué Elon il va nettoyer lé gochi de twitter il censurera pas lé vidéo"

licenciement de tous les techniciens + Twitter cassé :)

ou tu vois que Twitter est cassé ?

si la vie m'a appris un truc c'est qu'il ne faut JAMAIS prendre les ahuris de droite au sérieux

crois moi JAMAIS

Osef de twitter .

Le type veut vous mettre une puce dans le cerveau a partir de la faut être un sacré golem pour le sucer

il s'est rapproché de macron :)
Tant mieux, tout le monde ne se portera que mieux quand ce réseau du démon disparaitra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ta vie dépend de twitter ou quoi l'OP ? Osef il fait ce qu'il veut c'est à lui.

Le 02 juillet 2023 à 10:26:36 :
ou tu vois que Twitter est cassé ?

Il est pas cassé il est en mode limité.
Actuellement des sociétés entrainent des IA avec twitter et ça dérangeait Musk et le service.

Il n'est pas tranquille car la mauvaise presse grandissante des RS va lui attirer les foudres de certains états qui vont tendre à légiférer plus fermement sur ceux-ci et ça Musk ça ne l'enchante pas du tout.

Cassé ? :question:
C’est pour ça que depuis quelques semaines tout le monde met des liens Twitter ? Parce que c’est cassé ?

Merci je comprenais pas bien :ok:

Le 02 juillet 2023 à 10:27:40 :

Le 02 juillet 2023 à 10:26:36 :
ou tu vois que Twitter est cassé ?

Il est pas cassé il est en mode limité.
Actuellement des sociétés entrainent des IA avec twitter et ça dérangeait Musk et le service.

oui oui el famoso "ci li IA"

limité tweeter pile pendant les émeutes :rire: LE BOL pour Macron dis donc :)

impossible de voir des tweet a moins de refresh 10 fois :) sauf que visiblement tout le monde n'est pas concerné , étrange non? :)

Jamais eu quelque chose à foutre de quelconque réseau social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Les vidéos des émeutes soudainement filtrées, mais bon "twitter de toute façon c'est nul" ça dérange pas les ahuris de ce topic qui ne pensent qu'à court terme :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ATP_Wor8d_Tour
Date de création
2 juillet 2023 à 10:25:55
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 197