Topic de Motor_cade :

Y a que moi qui trouve ça horrible d'exposer Alan food comme ça ?

Oui ses vidéos sont fakes mais c'est pas comme si ça avait un impact majeur sur les gens. Il ne vole pas l'argent des gens à ce que je sache, il essaie juste de vivre de youtube car c'est une opportunité exceptionnelle.

Je pense alors que l'exposer comme ça c'est vraiment exagéré

Ce qui est exagéré c’est de littéralement jeter des kilos et des kilos de bouffe alors que 1 milliards de personnes crèvent la faim sur terre :)
Ca fait partie du jeu, il s'expose lui même en mettant en avant ses exploits, ces même exploits qui lui donne de la notoriété et de l'argent. Alors évidemment si il triche et ment sur ce qu'il fait ça lui pète à la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 juillet 2023 à 23:16:14 :
Ce qui est exagéré c’est de littéralement jeter des kilos et des kilos de bouffe alors que 1 milliards de personnes crèvent la faim sur terre :)

On ressort ça à toutes les sauces mais tout le monde fait du gaspillage

Bah il a fait son argent sur un mensonge, heureusement qu'il se prend un retour de karma. :rire:

Dans un monde normal on devrait même lui retirer le moindre sou qu'il a fait grâce à cet arnaque.

Le 08 juillet 2023 à 23:17:49 :

Le 08 juillet 2023 à 23:16:14 :
Ce qui est exagéré c’est de littéralement jeter des kilos et des kilos de bouffe alors que 1 milliards de personnes crèvent la faim sur terre :)

On ressort ça à toutes les sauces mais tout le monde fait du gaspillage

Ok alors tu jettes des déchets dans la rue ? Car tout le monde fais ça :)

Tu grilles des feux rouges ? Car tout le monde fait ça :)

Etc etc :)

Low QI

Le 08 juillet 2023 à 23:17:49 :

Le 08 juillet 2023 à 23:16:14 :
Ce qui est exagéré c’est de littéralement jeter des kilos et des kilos de bouffe alors que 1 milliards de personnes crèvent la faim sur terre :)

On ressort ça à toutes les sauces mais tout le monde fait du gaspillage

Pas à cette envergure. Lui c'est littéralement le même gaspillage qu'un gros centre commercial. C'est pas normal.

Vous savez c'est quand son live ?

Le 08 juillet 2023 à 23:17:49 :

Le 08 juillet 2023 à 23:16:14 :
Ce qui est exagéré c’est de littéralement jeter des kilos et des kilos de bouffe alors que 1 milliards de personnes crèvent la faim sur terre :)

On ressort ça à toutes les sauces mais tout le monde fait du gaspillage

C’est une excuse ?

faut bien divertir les golems pour pas qu'ils pensent au vrais problèmes

Le 08 juillet 2023 à 23:18:53 :
Bah il a fait son argent sur un mensonge, heureusement qu'il se prend un retour de karma. :rire:

Dans un monde normal on devrait même lui retirer le moindre sou qu'il a fait grâce à cet arnaque.

Ou lui donner une médaille pour avoir réussi à faire croire en un mensonge aussi gros pendant si longtemps à autant de gens. Le gouvernement pourrait être intéressé par ses services.

Le 08 juillet 2023 à 23:19:30 DoomeurDePoche a écrit :
Vous savez c'est quand son live ?

Demain soir 20h si j'ai bien compris

Le 08 juillet 2023 à 23:22:15 :

Le 08 juillet 2023 à 23:19:30 DoomeurDePoche a écrit :
Vous savez c'est quand son live ?

Demain soir 20h si j'ai bien compris

Merci mon khey. :ok:

Y’a aucune preuve que ce soit fake ,

Mérité.

Il mérite même bien pire ce gros cassos. Vraiment que des gamins pour suivre ce genre de bouffon.

[23:24:17] <PeauFragile>
Y’a aucune preuve que ce soit fake ,

On le voit jamais avalé quoi que ce soit c'est pas une preuve le golem ? :)

+ Ça : https://twitter.com/zinedineblc/status/1677372323161157632?t=KFEwcvCvHZThl5QrJznpRw&s=19

Le 08 juillet 2023 à 23:24:17 :
Y’a aucune preuve que ce soit fake ,

Il mange soit disant 12,5kg de tacos en moins de 2h, mais "y'a aucune preuve que ce soit fake". :rire:

Le 08 juillet 2023 à 23:16:14 :
Ce qui est exagéré c’est de littéralement jeter des kilos et des kilos de bouffe alors que 1 milliards de personnes crèvent la faim sur terre :)

on s'en fou que des gens meurt de faim ou pas, quoi qu'il arrive qu'ils la mange ou pas ils continuerons de mourir de faim

Le 08 juillet 2023 à 23:25:43 :

[23:24:17] <PeauFragile>
Y’a aucune preuve que ce soit fake ,

On le voit jamais avalé quoi que ce soit c'est pas une preuve le golem ? :)

+ Ça : https://twitter.com/zinedineblc/status/1677372323161157632?t=KFEwcvCvHZThl5QrJznpRw&s=19

Et comme par hasard à chacun de ses feats avec d'autres ytbers il a soit déjà mangé avant, soit un mal de ventre faut arrêter les conneries

Données du topic

Auteur
Motor_cade
Date de création
8 juillet 2023 à 23:15:20
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 243