Topic de Yobama :

[HELP] un mec chaud en OSINT ?

Supprimé
  • 1

J’ai besoin que vous puissiez retrouver le numéro d’immatriculation d’un véhicule (qui a provoqué un accident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques)

Porsche maccan (gts ??)
Immatriculé en Corse
Contient probablement un 9 dans la plaque

Franchement si un type chaud arrive à brute force le SIV pour tester toute les combinaisons possible ou faire une recherche inversée dessus avec les infos ça serait d’une bonne aide :hap:

Le véhicule est ROUGE
Sah j’envoie 1 Atom à celui qui me donne des infos
Si tu payes envoie un MP
Je vais ptetre devoir verifier qui t'es aussi pas envie d'aider un potentiel mec dangereux :hap:

1 atom?
Apres une recherche google c'est pas une crypto qui vaut 8 euros?

Je taffe pas pour une heure de smic :hap:

T'es au courant que tu demandes ça sur un forum dans la DGSI possède un compte admin et est en relation régulière avec Webedia?
Oui enfin si c'est vraiment pour un accident ya rien de Mal a ça vdd

Le 14 juillet 2023 à 02:30:20 :
Oui enfin si c'est vraiment pour un accident ya rien de Mal a ça vdd

Si
Et si la personne a conduit dangereusement ou a commis un accident, tu peux juste le signaler à la police

Le 14 juillet 2023 à 02:29:20 :
T'es au courant que tu demandes ça sur un forum dans la DGSI possède un compte admin et est en relation régulière avec Webedia?

C’est vraiment pour un accident, le mec et sa meuf ont faillit emporter une famille dans la tombe.

Sauf que délit de fuite

De toute façon ça part en gendarmerie au plus vite mais histoire d’avoir un max d’élément je sais qu’on peut faire des miracles en OSINT

L’identité du type je m’en fous c’est juste la plaque les gendarmes feront le reste, je me dis qu’un maccan rouge préparé et en corses y’a forcément des traces quelques part d’autant qu’il avait l’air de participer à des rassos
Et la police elle peut pas regarder les porches en corse et la retrouver il doit pas y en avoir 50

Le 14 juillet 2023 à 02:39:14 :
Et la police elle peut pas regarder les porches en corse et la retrouver il doit pas y en avoir 50

Je mettrai à jour demain, c’est fermé à cette heure, c’est juste que là j’y vais les mains un peu vide :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Yobama
Date de création
14 juillet 2023 à 02:25:11
Date de suppression
7 août 2023 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13