0 passion 0 ami 0 meuf comment on devient un yeslife bordel
SuppriméJ'ai la vingtaine, je parle à plus personne du lycée, j'ai aucune motiv, rien ne m'intéresse, je comprends pas les gens et les relations sociales, pourtant je suis pas autiste...
A mon taff y a soit des faux-culs sans personnalité soit des 10/10 donc j'ai rien en commun
Le pire c'est que je me sens limite supérieur aux gens ayaaaa
Le conseil de base qu'on nous donne c'est de se créer un cercle social mais personne est intéressant et c'est epuisant de porter un masque a longueur de journee
Meme moi je suis pas intéressant, j'ai 0 discussions bordel c'est quoi le tuto pour reussir ???
J'ai deja eu une copine mais c'est elle qui etait a fond sur moi + elle etait paumée
Sinon toutes mes avances ce sont résultés par des rateaux ou FZ, que ce soit en cours ou au taff
Ceux qui disent go sport, j'ai deja fait de la boxe et ça change rien + ça m'a gavé + y a que des darons ou des Jean-Beauf
Et ceux qui diront bah sors, oui d'accord je sors et puis quoi ?? Je regarde des groupes discuter entre eux dans des bars ou restos pendant que moi je sirote un cocktail solo ?
Bref si jamais y en a qui etaient dans cette situation et qui en sont sortis jveux bien savoir comment
Ecoute moi bien l'op je suis également passé par des moments difficiles mais j'ai fini par comprendre que ça ne servait à rien de se lamenter, alors j'ai la SOLUTION pour toi mon khey! Fais comme moi et tartine ton calbard de sperme et ce tous les jours que dieu fait, et n'hesite surtout pas à remettre ton falzard rempli de liquide seminal, comme ça à cause de la macération intense tu developperas une mycose inguinale à coup sûr, cette dernière dégage une odeur fétide qui se rapproche de celle de la putréfaction, et les filles en général trouvent ça attirant et séduisant
Les gars il faut que vous compreniez que l'odeur nauséabonde des mycoses est un aimant à meufs fraîches
Le 07 juillet 2023 à 15:10:08 :
Le 07 juillet 2023 à 15:00:19 :
Je pense avoir été trop redpill oui ...Comment on (re)devient un PNJ heureux et insouciant??
Mais arreter de vous poser 36 question ca se fera naturellement ........ Les gens sentent quand vous etes complexe hein
Oui oui d'accord trust the process mais perso ça marche pas, tout le monde m'ignore si je fais rien, naturelle est la sélection j'imagine ...
Plus sérieusement y a personne qui a de vrais conseils par rapport aux trucs bateaux que j'ai lu ??
Force toi à t'intéresser aux gens, on apprend de tout le monde même si ça en a pas l'air, tu peux écouter ce qu'ils ont à dire même sans partager la même opinion. L'important c'est de tirer un maximum d'une interaction
Si tu fais ça tu vas tisser des liens et ça sera plus facile de t'adapter aux nouvelles personnes que tu rencontres
Le 07 juillet 2023 à 15:38:50 :
Force toi à t'intéresser aux gens, on apprend de tout le monde même si ça en a pas l'air, tu peux écouter ce qu'ils ont à dire même sans partager la même opinion. L'important c'est de tirer un maximum d'une interactionSi tu fais ça tu vas tisser des liens et ça sera plus facile de t'adapter aux nouvelles personnes que tu rencontres
Je prends note, même si je vais avoir du mal a paraitre sincère.. Le pb c'est les gens dont je me fous et qu'ils me racontent des trucs sur eux, bah 3/4 du temps j'oublie des informations sur eux donc c'est très gênant et ça limite les interactions parfois..
Force toi à t'intéresser aux gens, on apprend de tout le monde même si ça en a pas l'air, tu peux écouter ce qu'ils ont à dire même sans partager la même opinion. L'important c'est de tirer un maximum d'une interactionSi tu fais ça tu vas tisser des liens et ça sera plus facile de t'adapter aux nouvelles personnes que tu rencontres
Enfin un truc concret oui ça ça marche vraiment après se faire des vrais amis ça reste très difficile post cursus scolaire
Le 07 juillet 2023 à 15:47:50 :
Je prends note, même si je vais avoir du mal a paraitre sincère.. Le pb c'est les gens dont je me fous et qu'ils me racontent des trucs sur eux, bah 3/4 du temps j'oublie des informations sur eux donc c'est très gênant et ça limite les interactions parfois..
On s'en fout de se souvenir de quoi ils racontent, faut juste apprendre à faire de la conversation et s'intéresser aux gens, ils ont sûrement des trucs qui vont t'intriguer parmi les conneries qu'ils racontent
Le pire c'est que t'as quasi rien à faire t'as juste à rebondir sur ce qu'on te dit
Le 07 juillet 2023 à 15:36:26 :
Je pense avoir été trop redpill oui ...Comment on (re)devient un PNJ heureux et insouciant??
Mais arreter de vous poser 36 question ca se fera naturellement ........ Les gens sentent quand vous etes complexe hein
Oui oui d'accord trust the process mais perso ça marche pas, tout le monde m'ignore si je fais rien, naturelle est la sélection j'imagine ...
Plus sérieusement y a personne qui a de vrais conseils par rapport aux trucs bateaux que j'ai lu ??
Cest ce que je dis, les gens t'ignore car tu transpire le manque de confiance en toi et le malaise. Les mec perdu comme toi personne a envie de leur parler. Tente un autre club de sport ou y a plus de jeunes et en equipe comme ca tu developperas des liens naturelles
Le 07 juillet 2023 à 16:38:18 :
Le 07 juillet 2023 à 15:36:26 :
Plus sérieusement y a personne qui a de vrais conseils par rapport aux trucs bateaux que j'ai lu ??Cest ce que je dis, les gens t'ignore car tu transpire le manque de confiance en toi et le malaise. Les mec perdu comme toi personne a envie de leur parler. Tente un autre club de sport ou y a plus de jeunes et en equipe comme ca tu developperas des liens naturelles
Mouais jvais surement faire ça... Apres tout au taff les groupes sont deja formés, j'aurai probablement plus de chances là-bas
Données du topic
- Auteur
- RangerDorie
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 23:58:01
- Date de suppression
- 7 juillet 2023 à 18:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC