Topic de 28groscon91 :

ma femme me refuse, questions aux femmes

  • 1

Salam alaykom Mesdames,

Pour quelles raisons vous refusez vous à vos maris? (hormis les règles, maladies ou couches)
Sont-ils frustrés par votre refus? Si oui, vous vous dites qu'il s'en remettra? Vous vous en foutez? Vous vous "rattraper" plus tard?

Perso ma femme me refuse souvent pour "je suis crevée", elle sait que cela me frustre énormément, mais j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte des dégâts que cela pourrai causé sur la durée.
Nous sommes rendu à n'avoir qu'un seul rapport par mois en moyenne, et j'ai pas l'impression que cela la dérange.
Je lutte tellement contre mon nefs que j'en suis rendu à me dire que je vais aller voir le médecin savoir s'il existe des solutions pour détruire ma libido et m'éviter cette "souffrance" (et les péchés qui vont avec), et aussi éviter qu'elle se fasse maudire par les anges.

Pour info, 13 ans de mariage, 3 enfants, elle ne manque de rien (financièrement et matériellement), je l'aide du mieux que je peux avec les enfants et dans les tâches ménagères, je l'aime et je sait qu'elle m'aime. Je lui suis dévoué et elle aussi (sauf sur les relations intimes malheureusement)

ps: je ne me laisse pas aller physiquement parlant.

Aleykoum Salam, si no troll, tu dois sincèrement parler avec elle. Si rien ne se passe, demande lui d'accepter que tu prennes une 2e femme (no joke). Ca va lui faire un effet électro choque.
J'ai eu ce soucis avec mon ex. Il faut savoir que c'est culpabilisant aussi quand on refuse. On peut avoir peur de décevoir ou que l'autre pense qu'on ne l'aime plus ou qu'il aille voir ailleurs. Peut être qu'elle a un soucis de libido ou d'autres soucis. Faut en discuter avec elle :oui:

peut-etre qu'elle s'est mariée avec toi que par obligation

et qu'au final elles revent que d'une chose : profiter de la vie et gouter à la poutre de bamako

Damande sur le forum yabiladi

T'as essayé de savoir déjà pourquoi elle est crevée ? Déjà faut identifier si c'est vrai ou pas. Si c'est vrai, faut essayer de trouver une solution pour qu'elle soit moins fatiguée.

Si t'as l'impression qu'elle mythonne et que c'est juste une excuse, faut alors identifier pourquoi elle ment et ce qui se cache derrière ce refus réellement. Si ça se trouve elle prend pas son pied avec toi

Vous pourriez aller consulter un sexologue ensemble pour tenter d'éclaircir votre situation.

Non mais "crevé" c'est une excuse hein. Elle a juste pas envie :hap:

T'es cuit khey, une meuf qui n'est pas sur la même longueur d'onde que toi niveau sexe ça fini en tromperie ou en peine éternelle.

Par contre faut aussi savoir si tu es entretenu. Avec les années de relations tu t'es pas laissé allé niveau poids / hygiène ?
vous etiez tous les 2 vierges quand vous vous etes mariés khey ?

Elle a peut être des fantasmes inavouables qu'elle ose pas te dire de peur que tu la juges :bave: et à défaut ça lui dit rien

Sinon beaucoup de femmes ont juste pas de libido, surtout avec 3 chiards dans le dents et la routine c'est parfaitement normal
Peut-être un comportement de ta part hors du lit, même inconscient qu'elle peut trouver tue-l'amour

Le 13 juillet 2023 à 23:30:11 :
Elle a peut être des fantasmes inavouables qu'elle ose pas te dire de peur que tu la juges :bave: et à défaut ça lui dit rien

Sinon beaucoup de femmes ont juste pas de libido, surtout avec 3 chiards dans le dents et la routine c'est parfaitement normal
Peut-être un comportement de ta part hors du lit, même inconscient qu'elle peut trouver tue-l'amour

ca n'existe pas une femme qui n'a pas de libido, ça serait aussi débile que de dire qu'un homme sans libido ça existe

Le 13 juillet 2023 à 23:20:42 :
Aleykoum Salam, si no troll, tu dois sincèrement parler avec elle. Si rien ne se passe, demande lui d'accepter que tu prennes une 2e femme (no joke). Ca va lui faire un effet électro choque.

Le 13 juillet 2023 à 23:36:10 :

Le 13 juillet 2023 à 23:30:11 :
Elle a peut être des fantasmes inavouables qu'elle ose pas te dire de peur que tu la juges :bave: et à défaut ça lui dit rien

Sinon beaucoup de femmes ont juste pas de libido, surtout avec 3 chiards dans le dents et la routine c'est parfaitement normal
Peut-être un comportement de ta part hors du lit, même inconscient qu'elle peut trouver tue-l'amour

ca n'existe pas une femme qui n'a pas de libido, ça serait aussi débile que de dire qu'un homme sans libido ça existe

C'est quoi ce mauvais troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Putain mais c'est quoi ce topic de bougnoul mdrrrr Salam à vous les dromadaires. Alors c'est quand que vous rentrez dans vos pays? (Signalez moi j'en ai RAF les arabes)

La meilleure solution c’est de la tromper pour pas peter un cable khey

Ou tu prends une poupée bien bandante à 10k pour faire tes affaires

Le 13 juillet 2023 à 23:22:55 :
Damande sur le forum yabiladi

Le 13 juillet 2023 à 23:39:03 :

Le 13 juillet 2023 à 23:36:10 :

Le 13 juillet 2023 à 23:30:11 :
Elle a peut être des fantasmes inavouables qu'elle ose pas te dire de peur que tu la juges :bave: et à défaut ça lui dit rien

Sinon beaucoup de femmes ont juste pas de libido, surtout avec 3 chiards dans le dents et la routine c'est parfaitement normal
Peut-être un comportement de ta part hors du lit, même inconscient qu'elle peut trouver tue-l'amour

ca n'existe pas une femme qui n'a pas de libido, ça serait aussi débile que de dire qu'un homme sans libido ça existe

C'est quoi ce mauvais troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

c'est la réalité, certains vous avez une vision des femmes complètement détraquée et à l'opposé de la réalité

je dis pas que les femmes sont toutes accros au sexe, mais une femme sans libido sans existe pas plus qu'un homme sans libido

  • 1

Données du topic

Auteur
28groscon91
Date de création
13 juillet 2023 à 23:18:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 91