Topic de CHATTEDanus :

À quoi bon vivre

Supprimé
  • 1

Partout où je vais, je génère l'indifférence, la crainte, ou la moquerie.

Je ne sais pas ce que c'est de se sentir désiré, de recevoir un message.
C'est une chose pourtant toute simple qui est une réalité pour des millions de nos compatriotes. Mais moi, je n'y arrive pas. Je suscite juste aucun intérêt.

Courage khey on est ensemble

Maintenant les troubles m'ont bouffés et peu à peu, je correspond à cette étiquette du vilain, du puceau, auquel j'ai l'impression que les gens ont tous voulu plus ou moins m'assigner.

Je n'ai jamais voulu ressembler à ça.
Mon physique, mes mimics sont à des années lumières de ce que j'aurais voulu être.

Je m'imaginais un après midi d'été tenir la main de ma bien aimée, à imaginer, construire un futur paisible avec. Avoir l'impression que, tout est possible à ses côtés

La froide réalité m'a rattrapé. Je suis juste un indésirable ayant tiré le mauvais lot et marqué au fer rouge par les traumas. Je ne serais jamais un fantasme, jamais.

Maintenant me voilà adulte, pauvre, sans situation je suis d'autant plus exclus.

Les relations sociales ne m'intéressent plus. Je ne me sens de toute manière pas à ma place

Comme si, j'avais finit un jeu sans l'avoir commencé. Comme si, j'avais lancé la save d'une vieille map.
Pourquoi les déjà vu ?
Si ça se trouve je suis condamné à lancer cette partie pour l'éternité.

Je dors mal, et suis infesté par des entités douteuses m'empêchant de dormir correctement en se manifestant, parlant, durant les rêves
  • 1

Données du topic

Auteur
CHATTEDanus
Date de création
11 juillet 2023 à 23:31:55
Date de suppression
12 juillet 2023 à 01:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6