Topic de AirMauritus :

[URGENT] Absence de libido & déficit calorique

• 1
Bonjour les kheys,
Alors voilà, depuis plusieurs mois j’entame un déficit calorique assez important, je tourne à 1500kcal par jour en céto ou bien 100g de carb max, mais respecte toujours 1g/kg pour les lipides
Or, j’ai remarqué que je n’ai aucune libido, vraiment ça commence à être super handicapant, je rate des occas car je n’ai pas envie sexuellement de la personne :hap:
Arrive un stade où je suis super content de mon physique, vraiment j’ai bien séché mais j’aimerais retrouver ma libido quoi !
Pensez-vous qu’il existe un lien entre low carb & déficit pour la libido bien que les lipides soient respectés ?
Des kheys qui sont passés par là ? Merci beaucoup je trouve aucune info vous êtes mon seul espoir :-(
Bah mange plus de calories le jour avant de rencontrer la meuf, tu dois pas être en déficit 7/7j

Le 08 juillet 2023 à 13:35:58 :
Bah mange plus de calories le jour avant de rencontrer la meuf, tu dois pas être en déficit 7/7j

Ça se relance aussi vite que ça ? Là hier je me suis pété le bide, légère relance mais rien de fou, Demi-molle c’était la honte quoi :hap:

S’il vous plaît les kheys aidez moi je vous en supplie
  • 1

Données du topic

Auteur
AirMauritus
Date de création
8 juillet 2023 à 13:35:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 299