bah..; c'est du recopié trait pour trait, limite decalqué.
si ca se trouve tu comprends même pas les traits que tu as tracé du visage, tu comprends pas la morphologie, ni rien...
pour moi ce n'est pas ca savoir dessiner.
6/10
Quand tu t'embêtes pas à passer 30 minutes à faire des quadrillages parfait pour un noir total ça manque de précision
Ce perso me fait bader
En tout cas tu dessine super bien khey, comment t'a appris ? Je suis passionné de manga et animé et je ne sais même pas dessiner
Le 01 juillet 2023 à 20:33:27 :bah..; c'est du recopié trait pour trait, limite decalqué.si ca se trouve tu comprends même pas les traits que tu as tracé du visage, tu comprends pas la morphologie, ni rien...pour moi ce n'est pas ca savoir dessiner.
Le 01 juillet 2023 à 20:33:27 :bah..; c'est du recopié trait pour trait, limite decalqué.
Plutôt d'accord si c'est le cas, mais je ne saurai même pas en faire autant donc bah gg quand même
Le 01 juillet 2023 à 20:32:15 : fait en 2 heures, une note /10 les kheys
non
Le 01 juillet 2023 à 20:36:25 :Photocopie/20
Ça se voit que c'est pas une photocopie, le visage est trop long, le nez mal placé, si tu prends le dessin original c'est flagrant, j'ai même pas eu besoin de le voir pour voir les erreurs de proportions
Les yeux sont également trop petits, ce n'est pas parfaitement recopié, de la bonne grosse merde
Même ça t'arrives pas à le faire correctement
Si on te demande de faire un personnage ça sera catastrophique