Topic de Syrim :

Quel exercice pour muscler les quadriceps latéraux ?

  • 1

Les kheys j'ai envie de muscler le côté de mes quadriceps pour avoir une meilleure explosivité latérale ? :(

Quels sont les meilleurs exercices ? :(

Est ce que faire des squats en tenant des haltères sur le côté m'aidera à renforcer le côté de mes quadriceps ? :(

Tu poses cette question au mauvais endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 08 juillet 2023 à 12:47:26 :
Tu poses cette question au mauvais endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai un fait un topic sur le forum muscu pas de réponse

Photo de tes jambes en MP ? :hap:
tu t'accroche une poulie à la cheville et tu fais du tirage latérale avec la jambe ? Je sais pas si ça existe comme exo mais y'a que ça qui m'est venu en tête
Ou alors tu fais du leg press ou du squat mais avec un certain équart entre tes pieds pour plus cibler les latéraux. Je sais plus si fait serrer les pieds ou les ecarter

Le 08 juillet 2023 à 13:10:38 :
tu t'accroche une poulie à la cheville et tu fais du tirage latérale avec la jambe ? Je sais pas si ça existe comme exo mais y'a que ça qui m'est venu en tête

Je n'ai que des haltères avec des poids et des élastiques :(

Le 08 juillet 2023 à 13:12:34 :
Ou alors tu fais du leg press ou du squat mais avec un certain équart entre tes pieds pour plus cibler les latéraux. Je sais plus si fait serrer les pieds ou les écarter

De ce que je viens de voir il faut serrer les pieds mais est ce que faire des squats en tenant des haltères sur le côté peut fonctionner ? :(

Le 08 juillet 2023 à 13:19:46 :

Le 08 juillet 2023 à 13:10:38 :
tu t'accroche une poulie à la cheville et tu fais du tirage latérale avec la jambe ? Je sais pas si ça existe comme exo mais y'a que ça qui m'est venu en tête

Je n'ai que des haltères avec des poids et des élastiques :(

Dans ce cas si ton elastique a une grosse resistance, accroche un bout à n'importe quoi de solide et l'autre bout à ta cheville et fait des élévations latérales avec ta jambe, je vois que ça si t'as pas de matos :(

Cherche sur internet comment cibler le vaste externe

Le 08 juillet 2023 à 13:25:49 :
Cherche sur internet comment cibler le vaste externe

Le 08 juillet 2023 à 13:25:49 :
Cherche sur internet comment cibler le vaste externe

J'ai checker il y a pas grands choses de fou mais bon on verra bien.

  • 1

Données du topic

Auteur
Syrim
Date de création
8 juillet 2023 à 12:40:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 213