Topic de WW3NotReady23 :

Les films Avatar sont des BIDES MONUMENTAUX AYAAAAAAA

• 1

0 licence 0 hype 0 communauté 0 comic 0 JV 0 jouet 0 impact dans la culture pop, c'est un fiasco la "licence Avatar" :rire:

Personne retient le nom des persos et l'histoire en détail :rire:

C'est juste des films à gros budget que les golems vont voir pour les effets spéciaux, même Transformers et Fast and Furious réussissent à plus s'imposer :rire:

J'avoue que maintenant que tu le dis je connais le nom de 0 persos de ce film :(

Il y'a eu un jeu et quelque livre mais un bide il est vrai.

Surtout le 2 .. scénario fait avec le fiak

T'es brisé Giancarlo Van Mokhtar https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689001332-ellie-main.png

Le 13 juillet 2023 à 17:06:35 :
J'avoue que maintenant que tu le dis je connais le nom de 0 persos de ce film :(

Moi j'ai retenu celui du héros "Jake Sully" mais sinon le 1 était quand même sympa et m'avait bien marqué à l'époque. Le 2 est emmerdant au possible, son seul intérêt sont ses effet spéciaux qui sont certainement les meilleurs de l'histoire du cinéma mais ça n'en fait pas un bon film.

Y'avait pas eu un jeu sur le premier qui ressemblait à un Lost Planet éco+ ?

Le 13 juillet 2023 à 17:07:31 :
T'es brisé Giancarlo Van Mokhtar https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689001332-ellie-main.png

Tu boucles LeKhey, t'es le seul brisé en HP :)

Le 13 juillet 2023 à 17:08:31 :
Y'avait pas eu un jeu sur le premier qui ressemblait à un Lost Planet éco+ ?

Si, je l'avais buy en bon pigeon.. Le jeu en plus était assez mal pensait puisque tu choisisais entre jouer les humain ou les naavi mais bon qui va prendre les humain ? :(

Donc une grosse partie du jeu programmé inutilement

Le 13 juillet 2023 à 17:08:31 :

Le 13 juillet 2023 à 17:06:35 :

Moi j'ai retenu celui du héros "Jake Sully" mais sinon le 1 était quand même sympa et m'avait bien marqué à l'époque. Le 2 est emmerdant au possible, son seul intérêt sont ses effet spéciaux qui sont certainement les meilleurs de l'histoire du cinéma mais ça n'en fait pas un bon film.

Avatar = juste les effets spéciaux, c'est un planétarium au cinéma :rire:

Niveau persos, histoire, hype etc = y a rien du tout, c'est vraiment la licence la plus vide de toute l'Histoire hollywoodienne :hap:

Vous n'avez pas compris que Cameron fait ses films pour révolutionner la technique, il osef totalement du reste à présent j'ai l'impression.

Tout ce qui lui importe c'est d'être un pionnier.

Ça se voit que l’OP n’y connaît rien à l’univers d’Avatar sinon il aurait pas dit autant de connerie dans un seul message, mais bon c’est la mode de cracher sur ce qu’on aime pas maintenant :)
Il y a des comics et un jeu Ubisoft en préparation
Il y a plus de jouet avec Terminator et aliens c'est dire :(
Alors déjà il y a énormément de jouets que ça soit des figurines ou des legos ou autres. :)
Il y a aussi des communautés, suffit de les chercher et les trouver. :)
Comment ça 0 hype ? C’est pas ce que dit le box-office des 2 films, et ça sera pareil pour les 3 autres films. :)
Des comics il y en a hein, va voir sur Amazon tu les trouves pour 15€ minimum et il y en a genre 4 ou 5. :)
0 jeux-vidéos ? Bah pourquoi il y a un jeu Avatar qui sort en fin d’année par Ubisoft ? Sachant qu’ils en avaient déjà fait un en 2010 aussi. :)
License inexistante mais pourtant bien présente dans les esprits :)
0 impact dans la culture pop est peut-être le seul point de vérité mais tout le reste tu craches dessus :)
J’ajouterais que les films sont trop récents pour avoir un réel impact dans la culture Popcelui qui vient me sortir Iron Man 1 sorti en 2008 c’est DDB dans la seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/6/1689403102-a26bd1e4-eecd-4a04-bd20-6f70ddc03abb.jpg rien à voir, pas de héros si charismatique, et les Avatar sont pas ciblés que sur 1 personne.

0 communauté alors qu'il y a des forums complets avec des gens qui se sont rendus fous à décrypter et apprendre la langue na'vy :hap: .

Pas de jouets / figurines alors que t'en a de toute sortes de 10 à 200 balles :hap:

Pas de hype alors que les 2 films ont énormément marché aux cinémas et que les suivants sont déjà attendus par les fans :hap:

Pas de jeux alors qu'il y en a déjà un de sortie à l'époque et qu'un autre est en préparation :hap:

C'est pas parce que tu t'y intéresse pas que ça n'existe pas :hap:

C'est comme si je disais que les GTA sont des bides parce qu'il n'y a pas de figurines , comics , ou de communauté parce que je traîne jamais sur le forum du jeu :hap:

Le 15 juillet 2023 à 08:46:00 :
0 communauté alors qu'il y a des forums complets avec des gens qui se sont rendus fous à décrypter et apprendre la langue na'vy :hap: .

Pas de jouets / figurines alors que t'en a de toute sortes de 10 à 200 balles :hap:

Pas de hype alors que les 2 films ont énormément marché aux cinémas et que les suivants sont déjà attendus par les fans :hap:

Pas de jeux alors qu'il y en a déjà un de sortie à l'époque et qu'un autre est en préparation :hap:

C'est pas parce que tu t'y intéresse pas que ça n'existe pas :hap:

C'est comme si je disais que les GTA sont des bides parce qu'il n'y a pas de figurines , comics , ou de communauté parce que je traîne jamais sur le forum du jeu :hap:

Merci de confirmer mes dires.

• 1

Données du topic

Auteur
WW3NotReady23
Date de création
13 juillet 2023 à 17:05:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 300