Aimer Game of Thrones après 20 ans = grave problème de maturité
- 1
Oui, à cet âge-là la vision idiote de GRRM peut nous plaire : il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a pas de lumière ou de Providence, roulons-nous dans la fange et les pires aspects de l'humain, seul le matérialisme faussement cynique compte.
Mais normalement on doit grandir et gagner en maturité après cela.
La sincérité, la foi et le lien fort avec la tradition rendront toujours de l'œuvre de Tolkien supérieure au coprophage obèse GRRM.
Le 13 juillet 2023 à 16:46:14 :
T’es trop subversif et à contre courant !
Voilà encore un exemple d'homme déconstruit qui, ne concevant ses pensées qu'en rapport avec l'opinion commune, estime que les autres en font de même.
GoT j'ai regardé 5 min pour voir un peu de quoi il en retournait.
J'ai eu l'impression de voir une série américaine qui passe sur M6 a 3h du matin un samedi soir....
Tu as quel âge l'op, parce que j'aimerais comprendre à quel moment l'enseignement français est devenue vraiment complètement à chier pour que tu puisses te sentir intelligent en nous pondant un post pareil ?
Le 13 juillet 2023 à 16:51:19 :
Parce que aimer GoT c'est forcément le préférer au seigneur des anneaux ? On ne peut pas juste apprécier une œuvre en rapport à son contexte ?
Tu as quel âge l'op, parce que j'aimerais comprendre à quel moment l'enseignement français est devenue vraiment complètement à chier pour que tu puisses te sentir intelligent en nous pondant un post pareil ?
Je n'utilise pas le forum pour sentir quoi que ce soit, je poste une opinion personnelle.
Le 13 juillet 2023 à 16:53:12 :
Le 13 juillet 2023 à 16:52:28 Tchi_91 a écrit :
Regardez corentin faire l'edgy qu'est ce qu'il est coolSi seulement je pouvais regarder des films bulgare muet en noir et blanc comme lui, CA c'est des films, pas comme mon GOT de petit mouton
Je fais l'éloge de Tolkien, on est clairement sur de l'écrivain bulgare ou du réalisateur moldave inconnu.
Le 13 juillet 2023 à 16:53:35 :
Le 13 juillet 2023 à 16:51:19 :
Parce que aimer GoT c'est forcément le préférer au seigneur des anneaux ? On ne peut pas juste apprécier une œuvre en rapport à son contexte ?
Tu as quel âge l'op, parce que j'aimerais comprendre à quel moment l'enseignement français est devenue vraiment complètement à chier pour que tu puisses te sentir intelligent en nous pondant un post pareil ?Je n'utilise pas le forum pour sentir quoi que ce soit, je poste une opinion personnelle.
Le 13 juillet 2023 à 16:54:30 MentuhotepII a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 16:53:12 :
Le 13 juillet 2023 à 16:52:28 Tchi_91 a écrit :
Regardez corentin faire l'edgy qu'est ce qu'il est coolSi seulement je pouvais regarder des films bulgare muet en noir et blanc comme lui, CA c'est des films, pas comme mon GOT de petit mouton
Je fais l'éloge de Tolkien, on est clairement sur de l'écrivain bulgare ou du réalisateur moldave inconnu.
Bordel, ca veut dire quoi "éloge" ? Pourquoi il utilise des mots compliqués ? Il est trop intelligent pour moi
C'est dans quel tome qu'on te fait comprendre qu'il n'existe ni bien ni mal, au juste ?
Les vilains pas beaux Autres qui apportent la Nuit face au prince beau gosse qui apporte la Lumière par sa flemme, ça te parle ?
Le 13 juillet 2023 à 16:47:12 :
Dis nous ce que tu aimes du coup?
Fast and Furious bien sûr !
- 1
Données du topic
- Auteur
- MentuhotepII
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 16:44:46
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC