Topic de truFfaDEADder :

[video] ce mec dit TOUT sur les émeutes

Supprimé

Vu sa diction je pensais que j'allais entendre un gros débile mais en fait il dit des choses bien

Pas révolutionnaire mais si ça peut ouvrir les yeux à certains

Le 04 juillet 2023 à 02:26:51 :
Vu sa diction je pensais que j'allais entendre un gros débile mais en fait il dit des choses bien

Pas révolutionnaire mais si ça peut ouvrir les yeux à certains

il a fait preuve de lucidité en effet

Plus lucide que l'extrême gauche et l'ed en tout cas, même si c'est plutôt facile

eh oui en plus de se taper la honte, nos chances foutent la honte a leurs familles, ca fait 5j que leurs daronnes passent pour de mauvaises mères irresponsables a la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mais c'est nous les cuck askip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 juillet 2023 à 02:30:35 :
Plus lucide que l'extrême gauche et l'ed en tout cas, même si c'est plutôt facile

Méchante extrême droite qui annonce toutes ces choses depuis 50 ans

Mais sinon c'est qui l'extrême droite ? T'as des exemples ?

Le 04 juillet 2023 à 02:30:57 :
eh oui en plus de se taper la honte, nos chances foutent la honte a leurs familles, ca fait 5j que leurs daronnes passent pour de mauvaises mères irresponsables a la télé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mais c'est nous les cuck askip https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je me demande qui sont les plus fautifs entre les casseurs et ceux qui les défendent

j'avoue la diction ma fait peur mais au final c'est un brave :( !

Le 04 juillet 2023 à 02:46:51 :

Le 04 juillet 2023 à 02:30:35 :
Plus lucide que l'extrême gauche et l'ed en tout cas, même si c'est plutôt facile

Méchante extrême droite qui annonce toutes ces choses depuis 50 ans

Mais sinon c'est qui l'extrême droite ? T'as des exemples ?

L'extrême droite c'est les fouroumèrent's comme vouzémoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688140266-the-essential-surfing-equipment-1200x480.png

Voici une courte discussion que j'ai eue avec une personne (votant probablement LFI) hier. J'ai des origines, je précise, et ce que je décris est véridique.

[contexte : on réagissait à une vidéo dans laquelle on voyait un jeune échapper à un contrôle et fuir la police en plein milieu de la nuit]

Lui :
Vous comprenez vraiment rien c'est dingue, ptet que si il fuit la police c'est que la police est raciste et qu'elle tue, que c'est pas une institution qui nous protège ptet qui a vécu plus de contrôle abusif que toi ptet qu'il a une raison légitime de craindre que la police le tue
Je vois souhaite de ne jamais à vivre ce que ce jeune et sa famile subi depuis des décennies, quoi que ça vous permettrais ptet de vous mettez à leur place et comprendre pourquoi il court même si il n'a rien fais de répréhensible

Moi :
Je suis maghrébin d'origine et j'en ai marre de lire ce discours.
Je n'ai jamais eu de problème avec la police pour la simple et bonne raison que je me suis toujours comporté correctement. Les rares fois où j'ai été contrôlé, j'ai simplement présenté ma carte d'identité, et fin. Pourquoi les gens de mon ethnie qui font des études, qui sont diplômés, qui exercent des fonctions respectables et qui sont sérieux dans leur travail n'ont jamais de problème avec les forces de l'ordre ? Ces gens-là sont-ils dehors à 23 h à jouer à cache-cache avec la police ? En fait, quand vous êtes un citoyen modèle, il ne vous arrive rien. Étrange, non ?
Peut-être que parmi nous, il y a d'un côté des gens honnêtes, et de l'autre des gens qui baignent constamment dans les problèmes ? Est-ce qu'un jour les gens sauront faire la différence ?
Je comprends que certains ressentent une envie irrépressible de nous brosser dans le sens du poil, soit par besoin de soigner leur image, soit dans un élan de compassion injustifié. Mais essayez au moins de concevoir ce simple fait : ça nous agace plus qu'autre chose.

Lui :
A mon avis, t'es un facho
Ton expérience même si elle est vrai ne fais pas loi

Moi :
Voir des gens justifier les agissements de ceux qui ternissent notre image, c'est précisément ce qui me fait réagir. Pensez-vous vraiment aider les gens comme moi en faisant ce que vous faites ? Mon expérience ne fait pas loi, mais savez-vous combien sont dans ma situation ? Ceux qui sont pris entre deux feux et qui doivent endosser les bêtises des autres, ce sont eux qui sont oubliés.

----
Voilà pourquoi il faut que j'arrête de parler avec ces gens-là. C'est le monde à l'envers, c'est à nous de leur expliquer ce qui ne va pas dans leur propre pays. Et ils arrivent malgré tout à faire l'autruche et à nous attribuer des étiquettes toutes plus dégradantes les unes que les autres. Je pensais naïvement pouvoir les raisonner.
Ce que dit ce type dans les deux vidéos est vrai, et devrait être un discours parfaitement normal. Mais il pourrait lui-même se faire taxer de raciste pour avoir prononcé ces mots-là.

La deuxième vidéo il a raison, totalement raison je suis bluffé
vous pensez qu'ils arriveront à refaire leur retard un jour?
Et là t'as jean-Théo fac de socio qui va lui expliquer que c'est un supplétif du capital et qu'il doit lire Marx.
L'homme blanc est trahi sur son propre continent par la caste de petit bourgeois lettrés et cela dans tout les pays d'Europe.

mais merde je m'attendais pas a ça :ouch:

bravo à lui , ça doit pas être facile de tenir ce discours pour lui

Le 04 juillet 2023 à 04:30:37 :
Et là t'as jean-Théo fac de socio qui va lui expliquer que c'est un supplétif du capital et qu'il doit lire Marx.

Ayaaa :rire:

Données du topic

Auteur
truFfaDEADder
Date de création
4 juillet 2023 à 02:23:38
Date de suppression
28 juillet 2023 à 02:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 342