Topic de VieuxCoNej :

ma copine ne FOUT PLUS RIEN que faire ?

Supprimé
bordel elle se comporte comme une vrai celestine 0 tout, ne travaille plus, ne sociabilise plus, si je fais pas littéralement tout la maison s'écroule, 0 motivation 0 objectif 0 ambition
Tu la secoue comme il faut ?
les femmes ne sont pas censées travailler dans une société traditionnelle
Essayez d'avoir une vraie conversation et tu lui dis qu'il faut qu'elle se reprenne en mains
Elle bosse pas + fais rien à la maison?
:rire:

Le 08 juillet 2023 à 11:22:27 :
Tu la secoue comme il faut ?

chaque fois que je fais ce que je peux pour la remotiver... le lendemain c'est rebelote

Largue la et va en trouver une mieux

Le 08 juillet 2023 à 11:23:56 :
Essayez d'avoir une vraie conversation et tu lui dis qu'il faut qu'elle se reprenne en mains

c'est ce que j'ai fait hier, là je suis à bout j'ai peur de péter un cable et de faire un truc hors charte

mais on a une riche histoire de longue date qui fait qu'on est énormement attachés, mais son comportement de dépressif commence à me tirer vers le bas j'en peux plus

Elle cherche une excuse pour que tu la tej.
Elle a les yeux sur un autre

Ton tour arrive a sa fin

je profite du fofo et de l'anonymat pour me défouler la
tu peux la baiser à volonté ?
Le minou n'est plus rasé ?

Le 08 juillet 2023 à 11:23:02 :
les femmes ne sont pas censées travailler dans une société traditionnelle

Sauf que maintenant qu'elles se sont battues pour avoir le droit de travailler et qu'à cause d'elles les salaires ont été divisés par deux faut se bouger le cul :)

Le 08 juillet 2023 à 11:26:07 :
Elle cherche une excuse pour que tu la tej.
Elle a les yeux sur un autre

Ton tour arrive a sa fin

ça doit faire deux ans qu'elle a plus aucun contact et se contente de timidement me suivre chaque fois que je suis invité qq part, sans jamais rien dire évidemment, puis se plaint de pas se faire d'amis je pete un cable aidez moi

Il faut s'en séparer
C'est pas elle qui va changer en bien
bordel ça me soule pcq elle est belle douce intelligente mais elle commence à foutre sa vie en l'air

Données du topic

Auteur
VieuxCoNej
Date de création
8 juillet 2023 à 11:21:43
Date de suppression
8 juillet 2023 à 16:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC