Topic de fumeurDeBouffe :

Points NÉGATIFS de la FRANCE (Objectivement)

Supprimé
  • 1

-Temps merdique, peut-être la latitude. Ça rend la vie morose à un point … :)

-Pas d’opportunités d’évoluer nulle part, pays de castes totalement sclérosé. Tout est BLOQUÉ ici :)

-Les français sont dépressifs, anxieux, coincés, jugeurs, et très superficiels. :)

-Jugement permanent entre les gens. En France on a peu de respect pour l’individu et on croit qu’il nous appartient. Agressivité et déprime ambiante quasi tout le temps. :)

-Grand Remplacé. Rien à rajouter. :)

-Full vieillards partout. :)

-Femmes difficiles d’accès et qui sont un mauvais parti. :)

-Ambiance nulle, aucune festivité, malaise perpétuel. :)

-Dur de trouver un travail, même un travail d’esclave. On t’exige de l’expérience pour tout et le permis pour tout, on ne te donne aucune chance. :)

-Dur de trouver un appartement. :)

-Dur de se faire des connaissances, de se faire des amis. :)

-La classe moyenne se fait baiser pour financer la vie feignante de parasites remplis de haine et qui n’apportent rien de positif. :)

BONUS : liste de villes merdiques, car oui la France est un des pays développés avec le plus de VILLES POUBELLE :
-Limoges
-Sainté
-Clermont
-Vannes
-Brest
-St Brieuc
-Roubaix
-Le Mans
-Angers
-La côté d’azur (enfer de kékés et de vieillards)
-Marseille
-Toulon
-Toulouse
-Le Nord-est (avec quelques coins sympa comme les Vosges)
-Quimper
-Mulhouse
-Perpi
-Montpellier
-Tours
-Le Havre
-La Picardie
-Cherbourg
-Caen
-Reims
-Dijon
-Metz
-Besançon
-Tarbes
-Niort
-Poitiers
-Dunkerque
-Saint Nazaire
-Nevers
-Troyes
-La Bretagne Sud
- Thionville
-Grenoble

POINT POSITIF : la BOUFFE. :) Ainsi que pouvoir profiter de la littérature, de l’histoire du pays même si il suffit d’être francophone et curieux pour cela. Autrement, ça reste un pays musée bien pour les vacances, même si les endroits touristiques sont plus du tout authentiques c’est devenu des parcs d’attraction.

Source : le cousin du frère du voisin de mon coiffeur

Le 06 juillet 2023 à 14:31:26 :
Source : le cousin du frère du voisin de mon coiffeur

Source : la réalité :hap:

Tu peux voyager ça te fera du bien :hap:

le temps est bien meilleur que dans plein de pays (tous les pays trop chauds, trop humides, ceux du nord qui ont pas de jour l'hiver, ou trop froid) donc on peut pas mettre ça déjà je trouve

Le 06 juillet 2023 à 14:36:03 :
le temps est bien meilleur que dans plein de pays (tous les pays trop chauds, trop humides, ceux du nord qui ont pas de jour l'hiver, ou trop froid) donc on peut pas mettre ça déjà je trouve

Le climat est pourri 9/12 mois dans les 3/4 des pays :hap: t’es déjà allé au Canada ? Il fait mega froid mais le ciel est dégagé et l’air y est pur et frais, ici c’est : ciel gris, pluie, grisaille, et t’ajoutes à ça des villes grises et moroses sans verdure ni arbres dans les allées, ca donne quelque chose de pas incroyable :)

• 1

Données du topic

Auteur
fumeurDeBouffe
Date de création
6 juillet 2023 à 14:29:57
Date de suppression
6 juillet 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7