Topic de EnormeCul :

BORDEL MAIS comment la GAUCHE fait à se VOILER LA FACE à ce POINT ?

Supprimé
  • 1
Comment font-ils à ne pas voir qu'ils nous détestent ? :(
Sur chaque vidéo, on ne voit QUE des arabes et des noirs, quand il y a un blanc il prend des coups parce qu'il est blanc, ou bien il se fait voler ses biens :(
Pourquoi cette volonté de sucer les arabes et les noirs, de vouloir à tout prix les intégrer alors qu'à la moindre occasion les principaux intéressés mettent le pays à feux et à sang, pays qu'ils le détestent avec tous les habitants qui y ont leurs racines :(

Maladie mentale on te dit

Meme a l'agnonie au milieu d'emeutes ils changeraient pas de position

commence par changer de pseudo, d'avatar et parler correctement si tu veux qu'on te prenne au sérieux même si ça va être difficile vu les âneries que tu débites

toi tu votes à droite, je me trompe ? entre temps DDB

Le 01 juillet 2023 à 19:14:09 :
Maladie mentale on te dit

Meme a l'agnonie au milieu d'emeutes ils changeraient pas de position

oui oui et vous, vous êtes les personnes saines d'esprit c'est bien connu

:rire:

y'a des gens qui n'utilisent pas leur cerveau.

Le 01 juillet 2023 à 19:14:30 :
commence par changer de pseudo, d'avatar et à parler correctement si tu veux qu'on te prenne au sérieux même si ça va être difficile vu les âneries que tu débites

Qui vole un œuf vole une vache

commence par changer de pseudo, d'avatar et à parler correctement si tu veux qu'on te prenne au sérieux même si ça va être difficile vu les âneries que tu débites

Toi change de pseudo plutôt non ? :(
Je sais pas, mais quand tu prétends qu'une vache pond des oeufs, c'est chaud non ? :(

commence par changer de pseudo, d'avatar et parler correctement si tu veux qu'on te prenne au sérieux même si ça va être difficile vu les âneries que tu débites

+ à quel moment je débite des âneries alors que c'est factuel, on ne voit que des arabes et des noirs sur les vidéos d'émeutes ? Enfin vas-y montre une vidéo où la masse de casseurs est blanche ? Ah bah non il n'y en a pas, enfin moi j'en ai pas vu en tout cas :(

• 1

Données du topic

Auteur
EnormeCul
Date de création
1 juillet 2023 à 19:13:05
Date de suppression
1 juillet 2023 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9