Topic de renaud12 :

[FILM] Quelqu'un a vu le film LFO

  • 1

Plutôt sympa amis cinéphiles :noel: !
Rare ! Petite pépite sortir en 2014, complétement passée sous les radars.

Pour les connoisseurs, c'est produits par Elijah Wood (déjà de bon augure), c'est Suedois...
https://www.senscritique.com/film/lfo_the_movie/11019655

Thriller/SF et plus... j'ai bien aimé... MAIS...

La fin m'a emmerdé :noel:

Quelqu'un pour en parler :hap: ?

Oui, il était dispo sur netflix il y a 7 ans.
Bon film, l''ambiance est dingue. Presque un huit clos

Le 08 juillet 2023 à 09:17:09 :
Oui, il était dispo sur netflix il y a 7 ans.
Bon film, l''ambiance est dingue. Presque un huit clos

Yep, mais perso ce qui m'a dérangé
je pars du principe que le gars, il s'auto hack à la fin, et il veut devenir meilleur/rendre le monde meilleur, après très vite via la radio on apprend son ascension, donc jusqu'à là c'était cool, jme dis c'est comme Limitless en mieux, je prend l'option positive (:hap:), il va vraiment changer le monde en mieux. Ok. Puis... bah t'as ce message de merde final meta qui nous dit d'aller se suicider :hap: du coup bah, ça me donne l'impression que mon option n'est pas la bonne... le mec accède aux plus haut pouvoir pour...balancer ce message ? Bref pourquoi ce rajout, c'est trop... sans ça tu pouvais interpreter deux options, soit le mec allait anéantir ou aider l'humanité, mais rajouter en plus ce message qui te demande "toi" "spectateur" ou "auditeur du message", de te suicider pour sauver le monde, ça annule la fin positive ou on s'élève :( ça m'emmerde

Du coup j'suis blasé juste pour ces 2 putains de minutes en plus finale :noel:

C'est con :rire: !

vas y faites moi moi relativiser :snif:

Le 08 juillet 2023 à 09:19:28 :

Le 08 juillet 2023 à 09:17:09 :
Oui, il était dispo sur netflix il y a 7 ans.
Bon film, l''ambiance est dingue. Presque un huit clos

Yep, mais perso ce qui m'a dérangé
je pars du principe que le gars, il s'auto hack à la fin, et il veut devenir meilleur/rendre le monde meilleur, après très vite via la radio on apprend son ascension, donc jusqu'à là c'était cool, jme dis c'est comme Limitless en mieux, je prend l'option positive (:hap:), il va vraiment changer le monde en mieux. Ok. Puis... bah t'as ce message de merde final meta qui nous dit d'aller se suicider :hap: du coup bah, ça me donne l'impression que mon option n'est pas la bonne... le mec accède aux plus haut pouvoir pour...balancer ce message ? Bref pourquoi ce rajout, c'est trop... sans ça tu pouvais interpreter deux options, soit le mec allait anéantir ou aider l'humanité, mais rajouter en plus ce message qui te demande "toi" "spectateur" ou "auditeur du message", de te suicider pour sauver le monde, ça annule la fin positive ou on s'élève :( ça m'emmerde

Parce que ça fait écho à des classiques de la dramaturgie, de la mythologie. Mais je suis d'accord avec toi, c'est un peu feignant.
Le gars est devenu un dieu à l'image des hommes, et il se suicide car il ne trouve plus de sens à sa vie.

Le 08 juillet 2023 à 09:24:24 :

Le 08 juillet 2023 à 09:19:28 :

Le 08 juillet 2023 à 09:17:09 :
Oui, il était dispo sur netflix il y a 7 ans.
Bon film, l''ambiance est dingue. Presque un huit clos

Yep, mais perso ce qui m'a dérangé
je pars du principe que le gars, il s'auto hack à la fin, et il veut devenir meilleur/rendre le monde meilleur, après très vite via la radio on apprend son ascension, donc jusqu'à là c'était cool, jme dis c'est comme Limitless en mieux, je prend l'option positive (:hap:), il va vraiment changer le monde en mieux. Ok. Puis... bah t'as ce message de merde final meta qui nous dit d'aller se suicider :hap: du coup bah, ça me donne l'impression que mon option n'est pas la bonne... le mec accède aux plus haut pouvoir pour...balancer ce message ? Bref pourquoi ce rajout, c'est trop... sans ça tu pouvais interpreter deux options, soit le mec allait anéantir ou aider l'humanité, mais rajouter en plus ce message qui te demande "toi" "spectateur" ou "auditeur du message", de te suicider pour sauver le monde, ça annule la fin positive ou on s'élève :( ça m'emmerde

Parce que ça fait écho à des classiques de la dramaturgie, de la mythologie. Mais je suis d'accord avec toi, c'est un peu feignant.
Le gars est devenu un dieu à l'image des hommes, et il se suicide car il ne trouve plus de sens à sa vie.

Ah, c'est ton interpretation ! :noel: Pourquoi

il se suicide ? enfin, il nous suicide tous :noel: :rire: oui j'avais même pas pris en compte sa mort en fait

c'est pour ça, jtrouve ça trop con (et d'où mon soulignage à "petite" pépite), ces 2m en plus gache l'option "fin ouverte" :( sauf si on me fait relativiser mais je ne vois pas trop comment... je viens de re ecouter et le dernier message, on dirait bien lui qui le dit (je pensais c'était une nouvelle voix).... :hap:

Ouais c'est très con/dommage :hap: !

En tout cas foncez ceux qui aiment bien le résumé :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
renaud12
Date de création
8 juillet 2023 à 09:07:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288